shana-golden11 0 Posté(e) le 7 février 2012 Des petites photos de mes deux loutes qui s'éclatent dans la neige ( Photos de notre nouveau grand jardin vu qu'on a déménagé, pour notre plus grand plaisir !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2012 Shana a un regard ... de Golden d'amour ! Et ta Kaly elle grandit trop viiite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriss1 0 Posté(e) le 7 février 2012 Le croisement de Kaly donne vraiment un tres beau chienSinon, je suis fan du golden et c'est d'ailleurs le chien que j'espère prendre quand j'aurai enfin un jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 7 février 2012 kriss a écrit:Le croisement de Kaly donne vraiment un très beau chienSinon, je suis fan du golden et c'est d'ailleurs le chien que j'espère prendre quand j'aurai enfin un jardinMerci pour elle Pas besoin forcément d'un jardin pour le golden ^^Du moment que tu le promènes régulièrement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriss1 0 Posté(e) le 7 février 2012 j attends de voir aussi les horaires de mon nouveau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 7 février 2012 Jolies photos et je suis trop fan de ta kaly ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 7 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 7 février 2012 Jolies photos!!La chance de la neige!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 7 février 2012 Je suis fan de tes photos ma petite belge! Shana a un regard doux! Et Kaly a des ces yeux... Hyper noir c'est dingue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2012 Qu'est-ce qu'elle est belle Kaly Elles ont toutes deux un beau regard ! Jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2012 Sont joliiies ces loutres ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 7 février 2012 Tes chiennes sont superbes Elles posent bien sur les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 8 février 2012 lovebajax a écrit:Je suis fan de tes photos ma petite belge! Shana a un regard doux! Et Kaly a des ces yeux... Hyper noir c'est dingue! Ououuuuuuuu merci mon allemande Oui Kaly a les yeux noir, ça m'a fait bizarre quand je l'ai eu mais maintenant je suis habituée et ça fait son charme hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 8 février 2012 Magnifique ! C'est quoi le croisement de Kaly ? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 9 février 2012 Border collie et cocker américain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 9 février 2012 C'est super beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 9 février 2012 Merci pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 10 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 10 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites