Matian 0 Posté(e) le 7 février 2012 Enfin le retour avec internet dans la nouvelle maison ! Quelques photos rapides dans ma cours 1.2.3.4.56.7.8.9.10.11.12.13.Cayden aura déjà 14 semaines demain, il grandit très vite, et toujours aussi parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celine681 0 Posté(e) le 7 février 2012 Ils sont trop beaux tes loups !Elle n'a pas peur pour ses coussinets Luna sur la cloture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 7 février 2012 Héhé!!!Superbes photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2012 Les oreilles de ton loup sur la première Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matian 0 Posté(e) le 7 février 2012 Merci ! C'est un ange TRÈS cornu Et pour Luna bah, madame a décidé qu'elle sautait la cloture et passait dans les champs du voisin ! Et au final, elle n'arrivait plus à revenir mdr, alors j'ai profité faire quelques clichés pendant qu'elle pensait à '' son retour dans LA cours '' lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 7 février 2012 CDC pour Luna Cayden grandit bien, il est splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nayati11 0 Posté(e) le 7 février 2012 Luna Et Cayden est vraiment magnifique, j'adore sa couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 7 février 2012 Tes photos et tes chiens sont splendides ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 8 février 2012 Wahou Gen ! Tu t'es vachement amélioré niveau qualité photo ! Luna est toujours aussi belle, Walee aussi ! Et Cayden, est splendide, j'adore sa bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bower 0 Posté(e) le 8 février 2012 Joli ! Je suis toujours aussi fan des colliers de tes chiens ! d'ailleurs j'ai jamais réussis à en commander xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matian 0 Posté(e) le 8 février 2012 Ah merci c'est gentil ! J'ai commencé à jouer un petit peu avec photofiltre ce que je ne faisais pas avant, ça donne un meilleur résultat niveau qualité d'image, contente que ça se voit ! Élodie, tu as contacter Flair pour les colliers ? Elle livre pourtant par chez toi ! Cette fin de semaine je vais acheter celui de Cayden, son tout premier Flair hihi ! Quoique ''premier'', avec cette qualité de collier, ils sont casiment bons pour la vie du chien haha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy&Camille 0 Posté(e) le 8 février 2012 Cayden est juste sublimeeeeeeeeeeeee ! Gros coup de coeur pour ton toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 8 février 2012 Tes photos sont vraiment extra ! les dalmatiens sur la neige rendent super bien et Cayden est adorable ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 8 février 2012 Très belles photos ! Une très jolie troupe aussi, CDC pour ton Cayden, j'adore cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 8 février 2012 Coup de coeur pour Cayden, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 8 février 2012 Cayden est à tomber par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matian 0 Posté(e) le 8 février 2012 Merci à vous ! Il a fait craquer bien des gens aujourd'hui, en plus d'être mignon je suis plus que satisfaite de son caractère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites