kriss1 0 Posté(e) le 8 février 2012 Carnet de TOBYAssisCoucheDonne la patteL'autre patteRoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriss1 0 Posté(e) le 8 février 2012 OUPS je suis pas encore douée avec les forums ca devait etre centré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 8 février 2012 J'ai hâte de voir des photos de Toby en plein exercice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 8 février 2012 Oui vivement les photos et la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriss1 0 Posté(e) le 8 février 2012 je compte meme faire une video mais rappelez vous que c est un debutant de 10 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 8 février 2012 Il yb a pas d'age pour s'amuser .. ( de la part du chien et du maitre d'alleur )j'ai hate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 8 février 2012 Tout à fait, pas d'âge à 10 ans aussi on peut s'amuser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 8 février 2012 ( je t'ai centré ton titre, comme ça tu peux plus dire que t'es pas doué ! )Hate de voir une vidéo, chouette de faire quelques tours d'obr à son âge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 9 février 2012 On attend la vidéo hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 9 février 2012 Hâte de la voir ta vidéo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriss1 0 Posté(e) le 16 février 2012 Bon, pour l'instant j'ai perdu mon câble pour télécharger. Non mais là où c'est dramatique c'est que j'ai deux appareils photos...Sinon, le roule est acquis et le tourne est en bonne voieMes parents qui me traitaient de dingue sont bien contents de montrer son super "roule" Ca n'avance pas vite car il est fragile de l'estomac (empoisonnement a la mort au rat, bien faire attention quand vous êtes pas chez vous) donc c'est 3 récompenses par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites