Justine05 0 Posté(e) le 9 février 2012 Une petite balade hier matin avant d'aller en cours donc j'en ai profité pour sortir le reflex !Il faisait très froiiiid, environ -15° et photographier avec les gants c'est pas top donc je me suis décidée à les enlever. Donc c'est pour cela qu'il n'y a pas une très grande série de cliché Je ne me suis pas cassée la tête pour les faire, niveau cadrages, couleurs et netteté c'est fait à la holé ! Je ne suis pas satisfaite, j'espère que je pourrai en re faire ^^1 : 2 :3 :4 :5 : Tes oreilles !6 : Coud de coeur 7 :8 :9 :10 :11 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nayati11 0 Posté(e) le 9 février 2012 Pas satisfaite ?! J'aimerais bien faire les mêmes Super beau Darius ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 9 février 2012 Ça fait plaisir de revoir dada ! J'aime beaucoup son regard de chien triste.Tu mets une couverture à ton border toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 9 février 2012 Un loulou martyriser sa ! OUlalala hihi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 9 février 2012 Oh la 11 qu'elle bouille d'amour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justine et sam 0 Posté(e) le 9 février 2012 jai le meme manteau pour ma bullette ! exelent ils ont bien chaud avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 9 février 2012 Superbe J'adore le marquage de ton chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2012 Comment il fait son fière sur la première Il est très beau Darius, vraiment un BC que j'aime physiquement (Tu as reçu ta focale fixe ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 9 février 2012 J'aime beaucoup la première, un peu précieux Mr Darius mais aussi la dernière photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 9 février 2012 Il est tellement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léa07 0 Posté(e) le 9 février 2012 J'aime bien la dernière, il est beau comme tout :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessy1 0 Posté(e) le 9 février 2012 comme toi, j'ai un coup de coeur pour la 6...J'aime beaucoup sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 9 février 2012 Il fait des envieux Fanny, oui je lui en mets un car il fait très froid le pauvre -15 en début de semaine !Non mais en fait, au départ je n'aime pas chouchouter mon chien je ne suis pas de ce genre là. Mais ça a un gros avantage :il rentre propre à 80% lorsqu'il pleut en hiver ^^Donc j'en profite l'hiver avec les températures glaciales qu'il y a sur Paris Et Ly, pour te répondre non toujours pas de focale fixe à l'horizon C'est pour ça faire des photos SANS mon 50mm c'est le blues assuré en rentrant de balade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 9 février 2012 j'aime bien la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 9 février 2012 Coup de coeur pour la première !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 9 février 2012 Il est rien beau Dada Hâte de voir ce petit tri !! D'ailleurs petit HS : est-ce que le chateau de Rambouillet se trouve près de chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 9 février 2012 Merci à vous ! Pour répondre à une question posée, je ne suis pas satisfaite pour les photos en mouvements ^^Je me suis littéralement foirée ! Par contre certaines sont sympas et j'adhère ^^Morgane, c'est à environ 45min si ça roule je crois voir 1h J'y vais début avril pour le concours Border ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 9 février 2012 Qu'est-ce qu'il est beau ton Darius ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 9 février 2012 Je m'inscris au CFA de rambouillet l'an prochain et je compte bien emmener Easy cet été faire une ballade faudrait qu'on se voit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 9 février 2012 Jolies photos! Dommage pour la neige cramée sur quelques photos mais sinon il y en a des très belles, comme la dernière.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 9 février 2012 Très beau loulou, la couverture lui donne un ptit air soigné haha :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2012 J'espère que tu vas bientôt la recevoir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 9 février 2012 J'espère aussi ! Un mois et demi quoi ... Pour le moment, plus d'ahcats électronique tant que la normale n'est pas revenue en Thailande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 12 février 2012 Une nouvelle série fraîche de ce matin, cette fois-ci avec les deux loups ! Pour ceux qui ne les connaissent pas, le biface c'est Darius et la croisée c'est Ever.Et une surprise durant la balade, Dada a réussi à faire le handstand (à moitié ) sans support alors que je lui demandais juste de reculer ! L'est trop fort Mis à part ça, vous constaterez qu'il prend toujours autant la pause et qu'Ever elle, ne s'arrête jamais de courir pour son vieil âge !1 :2 :3 :4 :5 :6 :7 :8 :9 :10 :11 :12 :13 :14 :15 :16 :17 :18 :19 :20 :21 :22 :23 : 24 :25 :26 :27 :28 : Pour le fun, pour sa foll'attitude à son âge !29 :30 :31 :32 :33 :34 :35 : 36 :37 :38 :39 :40 :41 :42 :43 :44 :45 :46 :47 :48 :49 :50 :51 :52 :53 :54 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 12 février 2012 Très jolie série de photos !!!!Ton Dada est juste un des plus beau bi face!!!!Il me fait penser a un elfe,je ne sais pas pourquoi...Ever est trop mimi et la neige tu as bien de la chance, nous on en a plus du tout ici!!!! :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 13 février 2012 Superbe série et très jolie modèle !toi aussi tu t'éclates pour le handstand sur les arbres ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy&Camille 0 Posté(e) le 13 février 2012 Il pose bien le petit Darius Très jolies photos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 13 février 2012 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 13 février 2012 De belles photos et tes loups sont superbes tous les deux ! Ca a l'air sympa par chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 13 février 2012 Marie a écrit:Ca a l'air sympa par chez toi Merci Marie ! Je t'attends avec grand plaisir pour te faire découvrir cette forêt qui t'est voisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 13 février 2012 De jolies choses ici .Ever a un air de fripouille , j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 13 février 2012 Merci Fanny ! En effet cette chienne a exactement cet air là, une vraie chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 13 février 2012 Superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2012 Ca a l'air cool par chez toi, attends moi j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 13 février 2012 Arrive arrive ! Je t'attends Merci Marie Pier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites