#__K a t e. 0 Posté(e) le 9 février 2012 Coucou ;-)Je ferai peu de concours dans l'année (parce que avec le boulot je pourrai pas tous les faire),mais comme certains le savent, Apache est très très posée comme chienne (voire trop...!) etdonc pour adapter la chorée, pas évident. Ma première était sur Bob Marley (buffalo soldier),mais Apache a assimilé une mauvaise expérience à cette musique et dès qu'elle l'entend ellese braque, donc je n'insiste pas et je change pour 2012.Pour info, je suis toujours en premiers pas, donc pas encore de choix entre HTM ou freestyle.Le soucis que j'ai, c'est que vu la lenteur de la chienne, je n'arrive pas à occuper tout l'espace.Ma musique, encore plus lente, durera 1m37.Je me demandais donc si vous n'auriez pas des idées pour gratter de l'espace ? Des petites astuces ?Merci d'avance ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 9 février 2012 Essaye de placer deux objets pour demander un "derrière l'objet " à distance, essaye de te déplacer avec elle en marche au pied ou pas espagnol, histoire de reprendre l'espace, et essaye de comblé aussi avec des sauts dans les bras ou des tournes.Je sais pas si ça t'aide vraiment j'ai essayer de répondre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#__K a t e. 0 Posté(e) le 9 février 2012 Les envois autour d'un objet je l'ai fait pour ma 1ere choré, et le probleme c'est qu'elle est lente à y aller mais aussi à revenir lol ca fais une grosse perte de temps, et 1m37 sur une musique classique, crois moi faut se bouger les fesses tout en restant lent, c'est galere ca passe trop vite mdr... Et les sauts elle n'en fait plus depuis qu'elle s'est éclatée le genou en 2009.Je commence au centre par un pas de coté (récemment appris donc pas super au point) que je dois faire pas par pas, ca me prend bien 20sec de la musique pour faire à peine la moitié du terrain... Ent our à distance, j'ai el back, demi back, twist et salut, mais encore faut il les placer gracieusement... =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 9 février 2012 Tu ne peux pas rallongé la musique?euh tu as pris quoi d'ailleurs comme musique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#__K a t e. 0 Posté(e) le 9 février 2012 Dur de rallongé elle est coupé en fonction. Sur l'orchestral de la musique de ghost. Si ca dure trop la chienne se lasse des enchainements donc pour ca que je reste dans les 1m30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 10 février 2012 Tu peux pas la motiver pour la rapidité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2012 Des travails en miroir, vu que elle est "lente" tu as le temps pour te poser en face à elle et tout recopier à sa vitesse. Donc par exemple, couché, roule, debout, recule etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#__K a t e. 0 Posté(e) le 11 février 2012 On a déjà bosser la motive y a rien a faire elle est comme ca tout le temps, donc en concours dur de la changée (bouffe différentes, joeuts différents, voix etc.. rien de change).Faut que je bosse le travail a distance... aïe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites