Sole11 0 Posté(e) le 9 février 2012 Quelques photos de la belle (et espiègle), en vrac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forever11 0 Posté(e) le 9 février 2012 Jolies photos. Elle est mignonne ta loute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessy1 0 Posté(e) le 9 février 2012 oooh qu'elle est belle!!! C'est un impression, ou c'est un petit gabarit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sole11 0 Posté(e) le 9 février 2012 Ca dépend ce que tu appelles petit gabarit, mais oui effectivement.. elle fait environ 50 cm au garrot (pour 23 kg)!Je lui transmettrai les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 9 février 2012 J'aime beaucoup les deux dernière, son regard! Elle est comique sous le banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessy1 0 Posté(e) le 9 février 2012 Sole a écrit:Ca dépend ce que tu appelles petit gabarit, mais oui effectivement.. elle fait environ 50 cm au garrot (pour 23 kg)!Ah ok! non en fait je l'imaginais un peu plus petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 9 février 2012 Jolies photos ! coup de coeur pour la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 9 février 2012 Rhaaa la la qu'elle est mimi ta loute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 9 février 2012 Une bonne bouille ta louloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 9 février 2012 Elle est belle !! J'adore son regard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 9 février 2012 Superbe ! J'aime beaucoup sa bouille mouchetée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 9 février 2012 Ralala qu'elle est belle cette chienne, elle a vraiment de superbes expressions!Trop fan de l'avant dernière, quel regard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 9 février 2012 Elle est trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2012 Elle est splendiiide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 9 février 2012 Un très joli mélange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 9 février 2012 Elle vraiment belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicki & Fiasco 0 Posté(e) le 9 février 2012 Whaou, j'adore! elle est sublime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites