Morgane08 0 Posté(e) le 9 février 2012 Hier on a passé l'après midi ensemble avec Mégane et Erman, au programme luge avec les chiens ( mais pas de photos ), obé rythmée et beaucoup de photos ! 1234567 Mégane & son fils 8910 Isou et moi 1112 Erman ou le chien qui a réussi a me trouer mon frisbee 13 Et en plus il partage pas avec Easy 14 Les deux misères avec leurs harnais " moches " pour tirer la luge 15 Australienne ou border ? 16 Le golden : un chien de chasse avant tout 17 Le chien igloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriss1 0 Posté(e) le 9 février 2012 super sympavous avez du passer une bonne journéema photo préférérée est la 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 9 février 2012 Quesqu'il est beau ce chien igloo, moi qui suis pas golden pour un sous la je fond (Puis Easy tu connais mon opinion dessus ahah )Ca fait rêveeeeeer, encore encore !!!EDIT : j'édite parce que je le trouve vraiment trop trop trop beau, foncé comme j'aime, il vient d'ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forever11 0 Posté(e) le 9 février 2012 Oui il vient d'où ce magnifique golden Superbes tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 9 février 2012 Erman, ce chien est un Dieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 9 février 2012 J'adore , magnifique ambiance sur ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 9 février 2012 Merci les filles ça me fait plaisir que cette série vous plaise ! Cléo : Je sais que tu es FANE d'Easy Et pour la question par rapport à Erman, il n'est pas du tout d'élevage c'est un croisé Golden Labrador et pour l'anecdote il est même d'ailleurs déclaré sous Type Labrador Dès qu'elles ont fini de charger, je met des photos dans le section obé rythmée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 9 février 2012 De superbes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 10 février 2012 Morgane a écrit:Cléo : Je sais que tu es FANE d'Easy Et pour la question par rapport à Erman, il n'est pas du tout d'élevage c'est un croisé Golden Labrador et pour l'anecdote il est même d'ailleurs déclaré sous Type Labrador Nooooooon ?????? Purée je connais un labXgloden (a des amis de Rouen d'ailleurs) qui vient d'animalerie, il est horrible, mal foutu, une couleur trop moche, poil ras, hyper mal structuré.. Alors que la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessy1 0 Posté(e) le 10 février 2012 elles sont superbe tes photos!!! Woua j'adore!!et Erman est MAGNIFIQUE Haaan moi aussi je veux de la neige comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 10 février 2012 Ils sont superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 10 février 2012 J'aime beaucoup la 12 ! Ils sont superbes ces deux loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bower 0 Posté(e) le 10 février 2012 Sympa les photos ! Le Golden est super joli je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 10 février 2012 Haha!!!Juste excellent toutes ses photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2012 Sur la deux Erman est magnifique ! <3 Tes photos me font rever . ( tous comme Easy ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 10 février 2012 Super les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 10 février 2012 Easy et Erman ! Sont vraiment trop beaux tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 10 février 2012 J'aime bien la 4eme ! Des beaux chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 10 février 2012 Superbes photos, j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megane01 0 Posté(e) le 10 février 2012 Je vous remercie Pour mon petit Many ...Il est vraiment génial hormis qu'il a le nez quasi tout le temps par terre mais bon, je vais y remédier .....Erman vous fait une léchouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 10 février 2012 Erman !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 10 février 2012 Waouh, tes photos sont superbes, quel magnifique décor je suis fan! CDC pour la 9, elle est juste trop géniale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 12 février 2012 Merci !! Quelques photos d'hier, balade avec le club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galane 0 Posté(e) le 17 février 2012 Tes photos sont sublimes Un seul mot : J'A-DO-RE !!Tu utilises quoi comme APN ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2012 Un gros coup de coeur pour Erman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 17 février 2012 La team de berger allemand hihi !La dernière est la plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 17 février 2012 Merci !! Et oui a Pont Audemer on a beaucoup beaucoup de berger allemand ! 8 rien qu'en agility je crois ^^ Galane : Mon appareil est un reflex Sony Alpha 290 et pour ces photos on m'a prêté un objectif 75-300mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galane 0 Posté(e) le 17 février 2012 Merci ! J'espère qu'il y aura d'autres photos prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites