Morgane08 0 Posté(e) le 9 février 2012 Voici les photos d'obé durant notre balade d'hier Saute 1 2Le beau / La belle34Tourne 56Salut 78Slalom9101112 La sortie de slalom selon Easy Marche enfantine 13Cercle141516Roule 17 18Jump 19 Saut dans les bras20Top 212223La patte 24La prière 2526Grimpe sur le dos 27 ( photo raté mais j'aime bien ^^ ) Rampe 28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 9 février 2012 La sortie de slalom est énorme.. (Je mets pas de numéros de photos, sinon je mettrai les 28 mais j'aime beaucoup la 3, la 23, la 24, la 25 et la 26!)Je vais monter un fan club pour vous 4 je crois, je suis totalement sous le charme d'Erman puis d'Easy mais ca, ca fait un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 9 février 2012 Chouette dans la neige! Belle série de photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 9 février 2012 De beaux tours, quelle chance vous avez encore de la neige!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2012 J'aiiiime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 10 février 2012 Super sortie de slalom j'adore !!!! C'est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 10 février 2012 Toute cette neige .. ça fait un décor magnifique pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 10 février 2012 Superbes chiens, superbe décor ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2012 J'aiimeee ! <3 C'est tout beau comme j'aiiimee . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 10 février 2012 J'adore la sortie de slalom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 10 février 2012 C'est pas trop dur le saut dans les bras avec Easy ? Parce qu'elle est pas petite quand même ^^ Et sinon je vois pas quoi dire d'autre à part " j'adore !! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 11 février 2012 Ouah j'adore ces photos ! Les chiens ont vraiment l'air de s'éclater c'est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 11 février 2012 Superbes photos, j'adore la sortie du slalom d'Easy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HorseFolies 0 Posté(e) le 11 février 2012 Super photo ! J'adore la 25 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 11 février 2012 Superbe série dans la neige ! Aaaaaaaaah ça donne encore plus envie de te revoir et de rencontrer la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Santares1 0 Posté(e) le 11 février 2012 Waouuuuuuuuuuuuu !!Je suis sous le charme aussi. Elles sont toutes magnifiques et quelle complicité ! Bravo. J'ai hate de pouvoir en faire autant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megane01 0 Posté(e) le 12 février 2012 A ti vous les beauté divine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 12 février 2012 Merci beaucoup !! Pour répondre à ta question Marie : non ca va le saut dans les bras n'est pas trop dur avec Easy mais il faut savoir bien tenir sur ses appuis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites