Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lovebajax1

Chaussures pour chiens

Messages recommandés

Voilà, Douchka a de nouveau un problème : avec le froid et la neige elle a les coussinets rouges (surtout les coussinets du carpe), je lui mets de la crème pour apaiser mais étant en internat je ne peux pas le faire en semaine et mes parents ne le font pas.

Donc je cherche des chaussures pour chiens. Et si possible pas trop chères car je n'ai pas beaucoup de moyens.

Voilà si vous avez de bons liens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je connais une blogueuse qui en met à son chien, je peux lui demander ce que c'est (en plus elle est vétérinaire)

Edit: en fait j'ai réussi à lire la marque, c'est des Walker Active


Que tu peux acheter ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse rapide
Par contre je ne vois pas le prix

Puis j'ai oublié de préciser : Douchka et Vince vivent toute la journée dehors, il y a juste le soir où elles rentrent dans la maison, donc des chaussures résistantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu peux commander sur un site étranger ?

Re edit: Sur Wanimo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci du lien, mais elles sont un peu chères pour moi...
Puis j'ai l'impression qu'elles ne protègent pas le coussinet du carpe (celui qui est tout en haut)... Et c'est lui qui est critique comparé aux autres. Après s'il le faut je la bande mais ça m'embête un peu, le mieux serait de trouver des chaussures qui protègent tout :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'en ai jamais vu des qui montent aussi haut :/
Tu peux lui badigeonner son coussinet avec la crème (une bonne couche) et lui bander la patte ?
C'est la première fois que ça lui arrive ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'avais vu sur des post (ou les liens n'existent plus) des chaussures à 6€ la paire, moi il me faut pour pattes avant et arrières.
Ben le soucis de la bande est qu'elle peut facilement l'enlever, comparé à une chaussure.
Oui mais dès qu'un problème est là il reste... Vu tout ce qu'elle a enchaîné autant trouver des solutions le plus vite possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des chaussures de ce type serai le mieux, ça protège tous les coussinets et elles résistent à la neige et sont confortables (enfin d'après la description elles sont top pour le problème de Douchka)
Par contre le prix reste encore un peu élevé, donc je continue à chercher voir si je ne trouve pas pareil mais moins cher. En plus il n'y a pas les mesures, donc par risque de prendre trop petit ou trop grand...
http://www.canineo.com/chaussures-neoprene-p207.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui ça rentre déjà plus dans mes prix, sachant que ce n'est que provisoire le temps de l'hiver (donc oui un provisoire qui dure plusieurs semaines x) )
Elles sont pas hyper belles mais le fait qu'elles puissent être mises 24h/24, résistent à la neige et soient résistantes à l'usure, c'est bien car mon cani-cross et cani-vtt je le fais sur bitume (pas le choix chez moi), donc ça pourrait la protéger là-aussi.
Puis il me semble que le coussinet du carpe est protégé (oui ça c'est indispensable) donc elles semblent pas mal.

Tu les as déjà essayé les polytrans ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai les mêmes que Joey !
Elles sont pas mal mais je ne laisse pas Caïa avec toute la journée, car comme c'est en polaire, ça tient chaud et ses problèmes de coussinet ne s'arrangeaient pas (trop d'humidité du coup car transpiration). En extérieur tu ne devrais pas avoir ce problème !
Pour la résistance une fois je me suis absentée une heure et la miss a tenté de la retirer, elle n'y est pas parvenu mais la polaire était toute machouillée. C'est costaud car d'habitude rien ne lui résiste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'est juste pour le temps froid comme en ce moment, la neige et tout, ou lorsqu'elle se coupe, sinon elle ne les aura pas, mais là je veux vraiment la protéger car vu tout ce qu'elle a pu nous faire comme problèmes de santé, j'ai pas vraiment envie qu'elle chope un autre truc par-dessus.

Quand tu dis que tu as les mêmes que Joey, tu parles desquelles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah 5€ l'unité ? J'avais cru que c'était par paire x) ça revient à 20€ car je dois protéger les 4 pattes, donc ça reste cher en fin de compte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je parle de celles de chez Polytrans !

Je ne sais pas si tu trouveras beaucoup moins cher.
Une amie avait mis une chaussette taille enfant à son briard suite à une blessure. Tu peux fermer le haut avec de l'élastoplast (orthographe ??) vendu en pharmacie mais je ne sais pas si l'effet sera le même que la chaussure beaucoup plus adaptée.
Bon courage pour tes recherches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes chiens ici ont tous des : Muttluks

Les Ruffwear sont bien également

Les bottes en ''ballon'' parait qu'elles sont super ! J'aimerais les tenter avec Cayden l'hiver prochain

J'ignore la marque, mais ce sont comme des ballons mais pour patte à chien. Testée et approuvée par plusieurs sportifs hihi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaye, quand elle sera guérie, de lui renforcer ses coussinets avec du solipat ou un autre produit. Elle résistera mieux aux attaques du bitume et autres... Je faisais ça avec Orky et je l'ai fait aussi avec Fiona 3/ 4 fois dans la semaine, ça évite les petits bobos dû au bitume, certains autres protègent de la neige je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle c'est pas tant le bitume, quand elle tracte sur du bitume après elle a droit à une séance de massage et de la crème hydratante sur ses coussinets et c'est bon, elle n'a jamais rien eu.
Mais disons que c'est la première fois qu'elle a les coussinets comme ça, mais pas la première fois qu'elle a un problème aux pattes. L'année dernière elle a eu une inflammation à une palmure en se baignant dans une eau sale, elle a eu les côtés des coussinets rouges en se baignant dans une rivière (mais ça je pense que c'est dû aux galets qu'il y avait partout). Mais comme elle a des démangeaisons avec l'eau (le véto m'a dit que c'était une peau sensible), je suis limite en train de me demander si ce n'est pas une allergie à l'eau qu'elle a... Ca m'énerve car j'ai fait tellement pour qu'elle se baigne avec moi, maintenant c'est ce qu'elle préfère !
Enfin bon je vais bien trouver une solution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai ça peut être une allergie à l'eau de mer si elle a une peau sensible. J'espère que tu vas trouver une solution...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle n'est pas allée dans la mer depuis Avril dernier... Puis aucun contact avec le sel pour la neige, chez moi si les trottoirs sont déneigés c'est grâce aux pelles, et interdiction d'aller sur la route... Pour l'instant ses coussinets sont redevenus bien noirs, aucuns soucis ce matin à l'agility (pas de saut, juste des tunnels, zones, tables et chaussettes tant que le sol est gelé) elle a même pris de la vitesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'hésitais a faire des mini chaussures avec un bout de chausette et un élastique puis en fait je me demande si ça fragiliserait pas ses coussinets ?

Et puis pour la crème hydratante je sais pas trop quoi prendre .. De l'homéoplasmine ça va ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...