emilpala 0 Posté(e) le 11 février 2012 Voici un petit montage que j'ai fait la semaine dernière et que j'ai oublié de vous mettre C'est en gros juste un assemblage de deux séances d'obr filmées récemment, pour entraîner la bête! Nouveau tour : le slalom arrière! Yihaaaadog dancing neige par emilpala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HorseFolies 0 Posté(e) le 11 février 2012 J'adore ! Je suis fan de votre travail, c'est très beau à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 11 février 2012 Très joli le heelwork du début , très sympa le slalom arrière!!Bien joué à toutes les deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 11 février 2012 Un très beau duo que j'aime toujours autant regarder Le slalom arrière est top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 11 février 2012 C'est top ! J'aime votre slalom arrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forever11 0 Posté(e) le 11 février 2012 Aïe Aïe Aïe !!!! J'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelle-love-651 0 Posté(e) le 11 février 2012 Juste WOUAOU ! Je suis scotchée par votre travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 11 février 2012 Encore une vidéo qui respire la joie de vivre ! Le slalom arrière est très bien acquis, c'est propre, superbe. J'aime bien quand elle fait la belle, comme à la fin, avec son air attentif on dirait un ptit' suricate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 11 février 2012 Au top toutes les deux ! C'est toujours super agréable de vous regarder travailler . Du superbe travail, j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy&Camille 0 Posté(e) le 12 février 2012 Ce qui est fou c'est que tu ne fais presque aucun leurre ! C'est très propre, bravo :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2012 Comme d'ab, Déli au taquet ! fan de votre équipe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 14 février 2012 Vraiment trop fortes ! Ca m'inspire ! Je vais bosser a fond avec Muxu et bientot : vidéo !Encore : ouzzzzzhhhhhaaahha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 15 février 2012 Super pour le slalom et en plus assez fluide, pas si évident avec un grand chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie10 0 Posté(e) le 19 février 2012 Toujours un plaisir de vous voir évoluer ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 20 février 2012 Merci beaucoup pour tout vos commentaires, ils sont vraiment hyper gentils Merci pour le slalom arrière, j'en rêvais depuis longtemps et il est vraiment venu sans que je m'y attende vraiment, il fallait juste attendre un déclic de la part de Deli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites