Celine681 0 Posté(e) le 12 février 2012 Coucou à tous,je vous présente Hobbie, qui nous rejoindra fin mars : berger australienne, queue longue, née mi janvierA 15 jours : A 1 mois : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 12 février 2012 Ohh elle est magnifique !! ♥Elle vient de quel élevage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 12 février 2012 Mon dieu ! C'est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 12 février 2012 comme d'hab, je ne peux pas voir les photos... mais je vous souhaite une longue et belle aventures ensemble!!! pleins de bonheur!avec un nom comme ca... il ne sera que génial!!! mon 1er calop s'appellait Hobby et c'etait the best piafs^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 12 février 2012 Ah ben elle vient du Rivage des mille etangs non ? Il me semble meme que le papa est un fils de Bower ! :) J'adore le prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celine681 0 Posté(e) le 12 février 2012 oui, c'est bien des mille étangs :)c'est une fifille (d'où le "IE" !)c'est en effet la petite fille de Bower ! que le monde est petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 12 février 2012 Tu vas voir tu vas te régaler avec une petite australienne hihi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 12 février 2012 Elle est très mignonne, bonne route ensembles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 12 février 2012 Ohhh elle est magnifique cette petite!!!:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 12 février 2012 Hooo toute mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2012 Splendie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bower 0 Posté(e) le 12 février 2012 Ah y'a de la famille par ici ^^ Quel fils de Bower ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celine681 0 Posté(e) le 12 février 2012 Bower a écrit:Ah y'a de la famille par ici ^^ Quel fils de Bower ?Dylan black de l'Orée des charmois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forever11 0 Posté(e) le 12 février 2012 Elle est magnifique ta loute !Une belle grosse bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bower 0 Posté(e) le 12 février 2012 La mère c'est Wodah ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celine681 0 Posté(e) le 12 février 2012 Merci pour elle !!Bower a écrit:La mère c'est Wodah ?Non la mère est Blue boheme Du rivage des mille etangs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celine681 0 Posté(e) le 12 février 2012 oups, en vérifiant les pédigrés, la mère de dylan black est bien Wodah.Blue boheme est la mère de Hobbie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bower 0 Posté(e) le 13 février 2012 D'accord, bah j'ai connu son père alors :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka351 0 Posté(e) le 13 février 2012 ouh le beau bébé!!! Tu dois avoir hâte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 13 février 2012 Il est adorable ce chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 13 février 2012 Oooh une bonne nouvelle ça !!!! Félicitation elle est trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celine681 0 Posté(e) le 13 février 2012 merci beaucoup, en effet je suis impatiente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 13 février 2012 Une jolie petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bower 0 Posté(e) le 14 février 2012 Elle va avoir de l'os non ? Car j'ai remarqué que Dylan transmet l'ossature de son père :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine78 0 Posté(e) le 14 février 2012 Jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celine681 0 Posté(e) le 14 février 2012 Bower a écrit:Elle va avoir de l'os non ? Car j'ai remarqué que Dylan transmet l'ossature de son père :)ça je ne sais pas, vous verrez son évolution bientôt :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 15 février 2012 Adorable tu en as de la chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 15 février 2012 Très jolie puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mon-Grabouillon 0 Posté(e) le 15 février 2012 Quelle bouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marleyborder&Elo 0 Posté(e) le 17 février 2012 Elle est belle Hobbie, une belle petite autralienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 17 février 2012 Belle miss, j'attends de la voir avec ses yeux ouverts, on pourra mieux voir sa ptite bouille ^^ :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites