Meg111 0 Posté(e) le 12 février 2012 Grande ballade dans la neige aujourd'hui avec les deux loups !Ballade de plus de 3H dans la neige, avec un grand et beau soleil !!!Place aux photos :Lien :https://picasaweb.google.com/100572535055964287581/Ballade20120212 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 12 février 2012 Superbes tes photos ! Tu utilises un reflex ou un bridge ?Ca fait longtemps qu'on avait pas vu Darwin ^^ Toujours aussi beaux tes deux loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 12 février 2012 Merci beaucoup !Je fais mes photos avec un bridge mais en Mai j'investis dans le réflex Darwin on le voit pas souvent en ce moment car c'est celui de mon père et vu que je suis partie faire mes études je le vois moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy&Camille 0 Posté(e) le 12 février 2012 Waouh engie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 12 février 2012 Engie toujours aussi ravissante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 12 février 2012 C'est incroyable comment sur ce forum on en prend plein les yeux!!Y'a des photos parfois oufff, en gros encore une superbe série de photos!!!!Engie toujours aussi belle, Darwin est dans son élément là, et il est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazagym1 0 Posté(e) le 12 février 2012 De dos ton sib on dirait le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 13 février 2012 Merci beaucoup tout le monde ! Zazagym je e suis fais le même réflexion quand j'ai vu le tien sur la vidéo que tu as mis sur le forum shetland ^^ (sauf que le mien c'est un malamute ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessy1 0 Posté(e) le 13 février 2012 elles sont super belle!!!Et le malamute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léa07 0 Posté(e) le 13 février 2012 Bah dis moi tu en as de la neige ! Engie est vraiment craquante avec ses airs de mini border et Darwin comme dit précédemment il est est dans son élément va fait plaisir à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 13 février 2012 Merci !! Oui de la neige par chez nous c'est pas ce qui manque xD, chez mon père on est à 900m d'altitude alors même les routes sont pleines de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 13 février 2012 Belles photos ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 13 février 2012 Tu vas donner avec un reflex toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 13 février 2012 Engie est juste trop chou ! Une sacré tête a bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 13 février 2012 Merci tout le monde ! Fanny tu me fais rougir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nayati11 0 Posté(e) le 13 février 2012 Superbes photos ! Engie est superbe ! Et Darwin wahou une beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites