Invité Posté(e) le 14 février 2012 Quelques petites photos, bon, elles sont beurk mais si j'avais le courage de les retoucher, elles auraient un autre air... :P1 - On commence par un défoulage2 - Ready ?3 - Faut prier que tout se passe au mieux !4 - Bisouuuu5 - Et c'est parti !6 - Parce que on était fan des tournes de fun, on a décidé d'apprendre la même chose !7 - Kangourou !8 - on commence a gérer !9 - marche au pied10 - 11 - Malys et son roule légendaire !12 - Salut !13 - Recule !14 - Juste pour vous montrer à quel point Malys aiiiime sortir la langue ^^15 - Demi-back (langue dehors )16 - Slalom arrière (et la encore ! )17 - Et la encore plus !18 - Bon, vous avez compris le principe xD19 - Nez dans la neige !20 - Parce que dès fois, elle fait des trucs très bizarres 21 - 1 patte22 - Sur le dos !23 - La descente, une belle griffure sur le dos en prime !24 - les 2 pattes25 - Et re-marche au pied (re-langue aussi ! )26 - P'tit slalom27 - Et voilaa :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 14 février 2012 Gros coup de coeur pour la 22 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy&Camille 0 Posté(e) le 14 février 2012 Adorable Malys sur la 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 14 février 2012 Très jolie série de photos!!!!J'adore comment elle bosse Malys!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RashOuu 0 Posté(e) le 14 février 2012 Jolie série :PMalys est a tomber ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2012 Merci pour elle :)Bon, le décor est pas au top, on fera mieux la prochaine fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2012 Superbe <3 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 14 février 2012 Avec le retardateur ??? Moi j'arrive pas à ce résultat là du tout !Ta signature est sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 14 février 2012 Adorable ta miss Une série sympa ! Quelqu'un t'a pris en photo ou tu t'es débrouillé seule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 14 février 2012 ahhhhhh j'ai vu la télécommande ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 14 février 2012 T'es grillée sur la 20 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 14 février 2012 CDC pour la 1 et la 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2012 Mais vous êtes drôles vous xDDDDéjà de 1, j'ai pas de télécommande ! De 2, pas de retardateur non plus xDDe 3, j'ai une gentille petite soeur voila tout ! :PEnfin même qu'elle adoooore le fait de mitrailler, alors je crois que j'en ai plus de 60 du slalom par exemple mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 14 février 2012 Et m*rde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2012 Non mais franchement " j'ai vuuu la télécommande, je te juuuure hein !! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 14 février 2012 Si sur la 20 tu tiens un truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2012 Mais ouais, c'est ça hein xDDe la poussière, de l'air peut être ... Un des 2 ! effet optique avec le pull je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 14 février 2012 T'es sérieuse Je ne te crois pas, je reste sceptique Ju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2012 Ah ben ça, c'est pas mon problème xD Heum... attends voir, je te cherche une preuve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 14 février 2012 Superbes photos et j'adore ta signature J'ai buggé aussi sur la 20 en cherchant bien mais en fait t'as juste les doigts pliés c'est pour ça je crois ^^L'est gentille ta p'tite soeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2012 Merci Marie ! :)Voila la preuve Ju' !Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelle-love-651 0 Posté(e) le 14 février 2012 Vouaa Vraiment , chapeau bas ! Et ben , bien gentille ta petite soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 14 février 2012 J'adore la position de Malys sur la 19 ! Elles sont belles les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 14 février 2012 Ah oui y avait quelqu'un avec toi Mais je pensais que tu n'avais qu'un petit frère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2012 Si seulement Ju' ! Si seulement !J'ai un petit frère, un grand frère et 2 petites soeurs ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forever11 0 Posté(e) le 14 février 2012 J'adore votre complicité, surtout celle où elle est sur ton dos Ju'♥ a écrit:Quelques petites photos, bon, elles sont beurk mais si j'avais le courage de les retoucher, elles auraient un autre air... :PSpoiler: 6 - Parce que on était fan des tournes de fun, on a décidé d'apprendre la même chose !C'est une dédicasse à ma loute ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2012 Ouaip ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forever11 0 Posté(e) le 15 février 2012 C'est gentil ça Je lui dirai que tu aimes bien ses tournes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 15 février 2012 Magnifique photo ♥ J'adore les photos où Malys passe sa langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2012 Gincka a écrit:J'adore les photos où Malys passe sa langue Ouais elle a un problème psychologique cette chienne ! Toujours langue dehors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 15 février 2012 J'adore ces photos ! Elle m'a quand même l'air d'être une excitée de la vie et j'ai mal pour ton dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 15 février 2012 Punaise quoi, trop bien! Malys est superbe et elle fait tellement de choses, wahouuuuuuuuuuuuu. On voit vraiment que c'est une chienne formidable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2012 Arrête Julia, elle commence à gonfler la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine78 0 Posté(e) le 15 février 2012 j'adore ta chienne, elle a un "truc" moi je veux bien d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 16 février 2012 Super tes photos !!! et niquel la version "langue dehors" et "nez dans la neige" et "tourne à la Fun version !" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites