Matian 0 Posté(e) le 14 février 2012 Le voici, le grand ado ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 14 février 2012 Il est superbe ce chien, et les photos top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 14 février 2012 Qu'il est beau ce loup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 14 février 2012 Il a un loooong museau ! J'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matian 0 Posté(e) le 14 février 2012 Siii ! Un long museau de l'afghan, gros comme l'épagneul ! Si je n'étais pas déjà à 4 chiens, en devenir éleveur de dalmatien, il resterait ici. Il est magnifique, gentil, enjoué...il est simplement parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2012 Il est splendide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forever11 0 Posté(e) le 14 février 2012 Il a bien de l'afghan , il est superbe !!!Tu n'aurais pas une photo de lui en entier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matian 0 Posté(e) le 14 février 2012 Son frère est identique à un Afghan, lui il a pris un peu du mélange des deux ! Ses poils sont mi-cheveux, mi-poilsIl est très grand avec une queue d'afghanLe voici : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forever11 0 Posté(e) le 14 février 2012 Merci.Il est magnifique j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 14 février 2012 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites