Elodie231 0 Posté(e) le 14 février 2012 Je n'avais pas fais de vidéo d'OBR depuis un moment, alors voilà le retour de Flash ! Quelques nouveaux tours, et les basiques qui reviennent .. Bon visionnage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2012 Toujours aussi diiingue ton loup ! Mais toujours aussi beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nayati11 0 Posté(e) le 14 février 2012 Waw j'adore ! Il a la pêche ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 14 février 2012 Des gros progrès c'est net et propre.Bravo Elodie , on voit que tu l'aimes ton loup (encore plus flagrant en vrai) , continuez comme ça vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celine681 0 Posté(e) le 14 février 2012 c'est super j'adore sa motivation et sa concentration sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forever11 0 Posté(e) le 14 février 2012 Ouah ! Magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 15 février 2012 Waouuuuuuuuuuuuuuu j'adore !!Hâte de voir la prochaine vidéo, elle sera pour quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 15 février 2012 Sublime !quelle exécution propre et rapide !!!Chapeau, continuez comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 15 février 2012 Au top tous les deux, c'est superbe, un vrai plaisir de vous regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 15 février 2012 Très beau travail, j'adore sa rapidité ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 15 février 2012 C'est un travail fantastique, Flash travaille super bien, c'est beau et propre en plus de ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 15 février 2012 Merci à tous, vos compliments me font super plaisir ! C'est vrai que ce chien est un plaisir à faire bosser, et à voir bosser .. Je vous remercie pour mon loup ! Andréa, la prochaine vidéo n'est pas encore prévue, mais ce sera très certainement la grande Blanche cette fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 15 février 2012 Ben on a hate !!J'aime bien voir tes loups moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 15 février 2012 Trop excellent! Je partage sur mon FB. Je ne me rappelle plus avoir vu une de vos vidéos en fait !?J'aime sa dynamique, waaaaaaaaaaw. Je vais te piquer l'idée du retour au pied(à droite ou gauche) après l'avoir "lancé" à distance tourner autour d'un arbre, si tu permets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites