Matian 0 Posté(e) le 14 février 2012 Déjà 15 semaines ( demain ) Il grandit si vite, si bien, il me comble 1.2.3.4.5.6.7.8.Et une dernière, d'une photographe ce week-end ! J'en ai fait faire 4, très hâte de vous montrer les autres dès que c'est reçu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 14 février 2012 Tes photos valent celle de la photographe .. Bon c'est vrai que le fond noir ça fait tout de suite un plus mais bon En tout cas vraiment magnifique ce loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celine681 0 Posté(e) le 14 février 2012 j'aime beaucoup son collier, tu as un fournisseur à me conseiller ?sinon tes photos sont en effet aussi magnifiques que celle de la photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 14 février 2012 Je craque pour ton bout, vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matian 0 Posté(e) le 14 février 2012 Merci à vous trois ! ^^Je prend tous mes colliers chez une amie, ils sont fait à la main : Flair - http://flair-hautecouture.com/fr/Elle envoie en Europe sans problèmes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 14 février 2012 Il est à croquer ton pitou! J'ai hâte de le voir grand moi hihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matian 0 Posté(e) le 14 février 2012 Moi aussi, j'aimerais qu'il ait 6-7 mois déjà .. puis finalement 18 mois avec sa magnifique masse musculaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 14 février 2012 Ouaaah .. Super ses colliers .. Les gens achêtent beaucoup u pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matian 0 Posté(e) le 14 février 2012 Oui, c'est LA marque de collier chic ici hihi ! Ils sont très résistants, ils résistent plusieurs années et en plus ils sont fait sur mesure, ils sont chics et font très élégants pour les sorties ! Luna et Walee ont le même depuis toujours et ils sont comme neufs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 14 février 2012 Okkk .. Bon moi j'ai mon collier special pays basque mais bon, j'ai quand meme jeté un petit coup d'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 14 février 2012 Matian a écrit:Moi aussi, j'aimerais qu'il aille 6-7 mois déjà .. puis finalement 18 mois avec sa magnifique masse musculaire Après on regrette, toujours! Mon Ilow bébé me manque là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matian 0 Posté(e) le 14 février 2012 Bah pas grave, yen a un 2em en route MDR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2012 Chlo a écrit:Matian a écrit:Moi aussi, j'aimerais qu'il aille 6-7 mois déjà .. puis finalement 18 mois avec sa magnifique masse musculaire Après on regrette, toujours! Mon Ilow bébé me manque là! Ouais, c'est tellement ça !Quand elle était bébé, j'avais qu'une envie, c'est qu'elle soit grande, et maintenant, je veux mon nounours à moi en retour :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nayati11 0 Posté(e) le 14 février 2012 Il est beauuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 14 février 2012 magnifique ton loup! la première photo que tu as faite est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 14 février 2012 J'adore la nb il est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessy1 0 Posté(e) le 15 février 2012 tres jolies photos! hate de voir les prochaines je te comprends, moi aussi je suis pressée que mon p'tit loup grandisse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 15 février 2012 J'adore ce petit Cayden est magnifique et c'est vrai que tes photos valent celle de la photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matian 0 Posté(e) le 1 mars 2012 J'ai reçu mes photos de l'événement !Moi et lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2012 Splendides !!! Cayden déchire un max sur le fond noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 1 mars 2012 C'est marant je le préfère en noir ton chiot lol. La qualité des photos est top ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites