LNAYoshi 0 Posté(e) le 15 février 2012 Coucou, je n'ai jamais fait de choré en OBR et j'aimerais bien me lancer sauf que je sais pas quelle musique choisir, en sachant que Yoshi est lunatique et que parfois il est très motivé et enchaine très vite les mouvements ou alors il se traine et je peux faire que deux mouvements par minute! Donc quel rythme choisir? Quel type de musique?Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidji-Braque 0 Posté(e) le 15 février 2012 2 mouvements par minute ? Je te conseille une musique lente pour ton chien.. Après, faut voir une vidéo pour estimer quelle musique te conviendrait le mieux, à toi et à ton chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 15 février 2012 Faudrait que ton loup arrive à se caler .. Ou alors tu tires profit des deux caractères et tu fais un mash up : une musique lente puis une rapide .. Mais la faut que tu sois sure de ton coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LNAYoshi 0 Posté(e) le 15 février 2012 Oui ce serait une bonne idée, tu connais des musiques comme ça ?PS: Alison, je rigolais pour "deux mouvements par minute" mais on est pas loin! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 15 février 2012 Non mais fais toi même un montage de deux musiques qui te plaisent .. Genre valse au début puis tchatcha après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidji-Braque 0 Posté(e) le 16 février 2012 Je m'en doutais, c'était juste pour reprendre ton terme ! :) Bonne idée Hélène ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LNAYoshi 0 Posté(e) le 16 février 2012 OK je vais voir ça! Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LNAYoshi 0 Posté(e) le 16 février 2012 Mais au fait il faut que ça dure combien de temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidji-Braque 0 Posté(e) le 17 février 2012 Tu parles de la chorée ? Bah, le temps de la musique, ce que tu penses qui va à ton chien quoi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 17 février 2012 Si tu parle du temps de la choré .. Ca dépends .. Entre 1.30 et 2 minutes vu que tu débute .. Pas faire trop,long .. Mais si ton chien est lent rajoute un peu .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 17 février 2012 Tu peux prévoir deux chansons, une lente, une rapide avec un bon tempo. Comme ça tu avises quand tu vois le comportement de ton loup ? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LNAYoshi 0 Posté(e) le 18 février 2012 Ah oui, bonne idée! Bon, après il faut qu'il retienne les deux chorées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites