Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LNAYoshi

Quelle musique?

Messages recommandés

Coucou, je n'ai jamais fait de choré en OBR et j'aimerais bien me lancer sauf que je sais pas quelle musique choisir, en sachant que Yoshi est lunatique et que parfois il est très motivé et enchaine très vite les mouvements ou alors il se traine et je peux faire que deux mouvements par minute! Donc quel rythme choisir? Quel type de musique?
Merci d'avance

2 mouvements par minute ? Je te conseille une musique lente pour ton chien.. Après, faut voir une vidéo pour estimer quelle musique te conviendrait le mieux, à toi et à ton chien...

Faudrait que ton loup arrive à se caler .. Ou alors tu tires profit des deux caractères et tu fais un mash up : une musique lente puis une rapide .. Mais la faut que tu sois sure de ton coup !

Oui ce serait une bonne idée, tu connais des musiques comme ça ?

PS: Alison, je rigolais pour "deux mouvements par minute" mais on est pas loin! lol

Non mais fais toi même un montage de deux musiques qui te plaisent .. Genre valse au début puis tchatcha après

Si tu parle du temps de la choré .. Ca dépends .. Entre 1.30 et 2 minutes vu que tu débute .. Pas faire trop,long .. Mais si ton chien est lent rajoute un peu ..

Tu peux prévoir deux chansons, une lente, une rapide avec un bon tempo. Comme ça tu avises quand tu vois le comportement de ton loup ? :)

• Créer...