LNAYoshi 0 Posté(e) le 15 février 2012 Carnet de travail de YoshiOB:-assis-couché-debout-pas bouger-marche au pied (approximative mais on la reprend façon ST)-rappel-va dans ton panier-va boire-donne (un jouet)OBR:-Dedans (entre les jambes maitre avance/chien avance)-Passe (entre les jambes maitre recule/chien avance)-Zig-Zag (entre les jambes maitre recule/chien recule)-Autour-En arrière (autour en arrière)-Reviens (le chien fait un demi tour et revient en reculant entre les jambes du maitre)-Back (fait le huit a reculon)-Fait le huit-Donne la patte-L'autre-Toupie-Twist-Saute (au dessus du bras)-saute (au dessus de la jambe)-Dedans (saut cerceaux)-Entre-Salut-Fais le beau-Levé (sur les pattes arrières)-croise-Saut dans les bras-Give me five (saut retourné)Tricks:-Ferme une porte (placard)-Monte sur une chaise-Met la patte sur une balle de tennisECA:Marche au pied méthode ST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidji-Braque 0 Posté(e) le 15 février 2012 Il connait énormément de choses ! Il a quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2012 Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 15 février 2012 Oui, il en connait des choses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LNAYoshi 0 Posté(e) le 15 février 2012 Il a bientot quatre ans mais il fait de l'obé-rythmée depuis deux ans... Tant qu'il y a de la bouffe, il se donne du mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nayati11 0 Posté(e) le 15 février 2012 En effet il sait beaucoup de choses ! Hâte de voir une vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LNAYoshi 0 Posté(e) le 15 février 2012 J'ai commencé à filmer quelques tours déjà mais il faut que je trouve le temps (et surtout l'envie! ) de faire un montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidji-Braque 0 Posté(e) le 15 février 2012 Super ! Moi j'ai commencé, il y a a peu près 6 mois, l'obérythmée ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 15 février 2012 Un carnet bien rempli!Hate de voir une vidéo, tu en es ou dans la marche au pied de ST? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 15 février 2012 Ouaiiis ! Hate d'avoir une petite vidéo :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 16 février 2012 En voilà un qui en sait, des choses !!! J'ai hâte de voir tes vidéos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LNAYoshi 0 Posté(e) le 16 février 2012 Vidéo en cours de montage! Pour répondre à Emilie, j'en suis à quand il se met au pied sans la base où il devait tourner au départ! Après il arrive a faire un pas et le deuxième ça bloque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 17 février 2012 Et bien, vous avez un beau parcours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LNAYoshi 0 Posté(e) le 18 février 2012 Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 18 février 2012 En effet, un beau carnet bien rempli !Hâte de voir une vidéo de votre duo ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites