Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joey&Co1

Qu'est ce qui vous fait craquer chez lui?

Messages recommandés

En quelques mots : si vous deviez décrire ce qui vous "parle" chez votre chien, ce qui vous inspire, ce qui fait que c'est lui et pas un autre, ses qualités et ses défauts... (J'ai trouvé le sujet intéressant sur un forum un jour et je m'étais dit que j'aimerais bien le mettre ici)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait craquer chez Bosko c'est son regard, cette façon de me regarder .. Lorsque je lui parle, j'ai l'impression qu'il comprend absolument chacun de mes mots. Je ne sais pas comment l'exprimer tellement c'est "fort" .

PS: Je t'aime mon petit Rididi Dinimour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Dolbie ses qualités sont: son caractère génial!! pour terrier, je suis ravie

Ses défauts: son côté chamalo qui a tendance à m'agacer par moments..

Sinon, j'aime son tit bout de cul, toutes ces petites habitudes qu'elle a du style: s'étirer avant que lui mettre son harnais pour la ballade, de bailler en faisant le chat..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez Easy, ce qui fait sa plus grande qualité mais aussi son plus grand défaut c'est le fait qu'elle soit surexcitée constamment ! Par moment c'est bon car c'est ce que je lui demande, d'être tout le temps à fond, mais elle a tendance à se dissiper si je ne calme pas le jeu, et là c'est catastrophe ambulante, une chienne qui aboie tout le temps, qui fait la belle à tout va, qui se prend les piquets de slalom dans la tête en agi.
J'adore quand elle me voit qu'elle me fait une fête monstre !
Pour moi c'est vraiment ce qui fait son charme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que j'adore chez Toby c'est qu'il aime être prêt de nous, si bien qu'il faut meme qu'il soit collé à toi. J'adore aussi quand il vient me narguer avec son jouet avec cette petit lueur de malice dans les yeux.

Ce qui me déplait c'est quand il me grogne dessus (il a mauvais caractere des fois ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reg : Ses attitudes , elle sait ce qu'elle veut et est vraiment épatante !
Je vois pas trop de défaut elle est vraiment facile à vivre ...

Excel : Sa bouille et ses câlins. Par contre qu'est ce qu'elle papote , ronchonne ... non stop.

Glen : Sa gentillesse et sa fidélité. Son côté chiant , c'est une vraie flipette ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Malys : Ses yeux ^^ , toujours prête à tout

Kyra : Ce regard, toujours heureuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouaip parce que c'est ce que je regarde le plus souvent ^^ Et c'est la ou on voit si le chien à un petit "truc" ou pas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Son air craintif qui donne envie de le surprotéger, de lui faire des câlins tout le temps. ^^
Ses yeux dont il sait tellement bien se servir quand il veut quelque chose !
Sa voix parce qu'on l'entend beaucoup et qu'il fait rire tout le monde.
Son caractère en général, toujours prêt à faire plaisir mais quand il veut pas, il veut pas ! :')
Sa facilité d'adaptation.
Sa joie, sa fidélité, notre complicité, tout ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez Daïka, c'est son jeu de pattes quand elle s'approche de nous avec un jouet
Chez 'tite Wyn, c'est ses yeux, et ses petits couinements quand elle est contentr ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carioca : sa façon de venir vers moi avec de petits bonds et un "sourire" de bonne humeur!
Flash : son regard et ses câlins spéciaux (on s'en souvient longtemps, vu sa douceur lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout
Je dirais ses différentes expressions, quand elle passe de sa tête de fière à sa tête de comère ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Bower, son regard, sa tête à bisous, ses câlins
Pour Era, sa fidélité, son regard, son caractère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Epice : J'adore ses grand yeux orange clair et foncé juste son regarde me fait craqué et sa truffe avec ses 2 petites taches plus foncés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Elmo le fait qu'il soit vraiment très attaché a moi et qu'il le montre beaucoup, sa gentillesse énorme envers les gens qu'il connait bien, son envie de faire plaisir puis ses calins/léchouilles de fou..
En défaut le fait qu'il me protège un peu trop, tout mes copains qui viennent a la maison se font gueuler après (mes parents sont contents haha) mais aucuns soucis avec les filles..

Pour Vasko sa loyauté, il nous protège constamment. Et son énorme douceur.
En défaut le fait qu'il se frustre très très vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma chienne, je dirais sa tête, j'aime sa bouille lol. Avec sa mèche et son handicap, elle est trop meugnone. Après en défaut, c'est son côté têtu voir lunatique même lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Plumeau je dirais son côté super affectueuse et câline, sa p'tite bouille à bisous ; quand on est sur le canapé et qu'elle a la flemme de sauter pour monter dessus et qu'elle sait qu'on finira de toute façon par la prendre, elle se met sur ses pattes arrières et nous regarde longuement genre 'si tu ne me prends pas dans tes bras, je vais mourir de tristesse' en clignant fortement des yeux tout en tapotant sur notre jambe avec sa patte avant..
Défaut ? Un vrai estomac sur pattes et son côté têtu ( tel maître, tel chien ) : quand elle a pas envie de quelque chose elle le fait savoir : non avec elle, c'est non et si elle a décidé qu'aujourd'hui elle ne voulait pas 'travailler', par exemple, elle ne travaillera pas, alors que quand elle veut elle enchaîne tout bien ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ce post :)

Pour Vicki : Sa gentillesse incarnée, et qu'elle soit très très proche de moi.. J'aime son regard, sa façon de tortiller la queue dans tout les sens quand je rentre des cours et son petit moment ''je boude'' quand je ne m'occupe pas d'elle.. J'aime absolument tout chez elle!

Pour Djazz : Son physique qui fait très chien sportif comme dirait mon papa
La protection qu'il m'apporte, je suis vraiment rassurée quand je suis avec lui.
Son air de chien prêt à tout pour me faire plaisir

Pour Fiasco : Ce que j'aime chez lui c'est qu'il est très posé à la maison et à fond dès qu'on est dehors, il est super agréable à vivre. Ses calins, son regard tout triste (d'ailleurs il sait très bien en jouer) et sa bouille adorable.. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Fripon, sa bouille a câlin, il en joue énormément ( surtout quand il se fait engueuler ^^ ), toujours partant pour n'importe quel activité et surtout ce que j'aime c'est notre complicité

Pour Vanille c'est plus difficile, on a jamais vraiment été proche mais j'aime beaucoup sa loyauté, son sale caractère ( oui oui j'aime ça ^^ ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...