JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 17 février 2012 Gypsie apprend à mettre ses quatre pattes sur des supports.Gypsie and paw pods from Julia & Gypsie on Vimeo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 17 février 2012 Euh, je ne sait pas pourquoi la vidéo est mise en double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2012 Voila madame :P Je me suis permise d'éditer ton post ;)C'est génial pour bosser l'équilibre ce truc !!C'est adorable comme elle recherche ce que tu veux qu'elle fasse ! :P Du bon boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 17 février 2012 Merci, j'ai pas très bien compris pourquoi la vidéo était en double, sûrement une fausse manoeuvre de ma part.Ouaiiiiiiis, merci. je suis à fond sur l'équilibre pour le moment et le développement moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 17 février 2012 Wah, c'est top comme exercice ça ! Et Gypsie s'applique en plus, très agréable à regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 17 février 2012 Merci, j'ai tendance à faire des vidéos longues donc j'ai parfois peur que ça lasse, mais bon...Encore merci. Gypsie m'a vraiment étonné, en trois séance elle à compris. Certes il y a encore du boulot mais le principe, elle l'a compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 17 février 2012 Elle est vachement concentré, elle travail dans le calme en plus, c'est propre ! Tu as de la chance d'avoir une chienne comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 17 février 2012 Oui , c'est une chienne en or. Elle a de gros défaut niveau "public" mais elle est géniale...enfin moi elle me satisfait et c'est tout ce qui compte finalement. Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 17 février 2012 Euh, j'arrive pas à voir ta video .. c'est la page d'accueil de Vimeo :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2012 https://vimeo.com/36953088 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 17 février 2012 J'aime beaucoup ta vidéo!!!Pour travailler l’équilibre c'est une superbe idée!!Bien joué à vous deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 18 février 2012 J'y avais jamais pensé, c'est extra comme exercice ça !L'est tellement adorable et appliquée ta puce, elle est toute contente de travailler et tout, je fonds complètement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 18 février 2012 Trop bien, j'adore comment elle bosse ! Excellent cet exercice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicki & Fiasco 0 Posté(e) le 18 février 2012 Ahhhh Gypsie et sa concentration C'est super sympa comme exercice! Gypsie prend plaisir à le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 18 février 2012 C'est sympa comme tout ça, en plys gyspie est super attentive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 18 février 2012 La miss a son petit tapis de Gym et tout Elle dépote la petite, toujours un plaisir de regarder tes vidéos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matian 0 Posté(e) le 18 février 2012 Tu les a pris où tes demi-cercles ? Elle apprend à une super vitesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 18 février 2012 Super , mais je ne fais que réperter les autres ! :pHeu, par contre quelles sont les combinaisons après ? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites