Marleyborder&Elo 0 Posté(e) le 17 février 2012 J'arrive pas à faire le "roule" avec mon chien, j'ai beau le faire rouler et lui donner après sa friandise, quand je lui dis roule il ne le fait pas tout seul : il faut que je l'aide avec mes mains Il connai quelque tour - fait le beau - patte droite - patte gauche - touche ( je prends un jouet et il doit le toucher avec son nez ) - le salut - tourne - jump- slalom- tape là - recule - bisou- saute ( il saute au dessus de ma jambe)- touche ta balle ( il doit touche sa balle avec sa patte ) J'aimerais bien lui apprendre : - cache toi - slalom arrière- le roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 17 février 2012 Ben le roule ça viendra avec l'habitude ... Quand tu fais ton geste, prononce bien ton roule et petit a petit tu désemplifies le geste ..Pour le slalom arrière je ne peux pas t'aider .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2012 Je me suis permise de déplacer le sujet dans le carnet de travail, comme ça tu pourras nous montrer ton évolution avec Marley ici Pour le roule, il faut y aller progressivement, tout d'abord, on aide beaucoup le chien et il faut mettre un ordre vocal (comme tu l'as fait) puis, tu diminue petit à petit le geste, mais ne le retire pas d'une seule fois :)Sinon, je te propose de regarder ici : /t12515-liste-des-tours-abordes-dans-les-postsOu tu auras quelques méthodes et/ou problèmes que les membres on eu lors de l'apprentissage des tours.Et ici, tu as des tutoriaux vidéo : /t12508-liste-des-tutoriaux-videosComme pour le slalom arrière par exemple : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 17 février 2012 Il connait pas mal de choses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marleyborder&Elo 0 Posté(e) le 17 février 2012 Merci Ju pour tes conseils je vais travailler sa ce w-end Upsa- Cocker : Oui je lui ai appris avec le clicker / récompense ; ça fait 1 an que j'utilise cette méthode et il apprend vite avec mais j'aimerais bien changer et lui apprendre avec LE TUG pour changer un peu : une fois le Clicker / récompense - une fois le TUG[center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marleyborder&Elo 0 Posté(e) le 26 février 2012 Normalement mercredi au plus tard je mettrai une video de marley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 27 février 2012 Génial ! j'ai hâte de voir cette vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marleyborder&Elo 0 Posté(e) le 2 mars 2012 pour nous les video sa sera au mois de d'avril car j'ai essai de fair une video avec l'appareil photo de mon papa elle ete moche ce un vieux appareil photo HP est sur mon Reflex il ni a pas pour faire de video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Vivement avril dans ce cas!!!hâte de voir le beau Marley en action!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites