louve06 0 Posté(e) le 18 février 2012 Des photos de ma Vyvy en obr :Salut :Jump :Et fait la belle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mon-Grabouillon 0 Posté(e) le 18 février 2012 Coup de cœur pour la dernière photo que je trouve absolument sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 18 février 2012 Tu fais vraiment de superbes photos ! Coup de coeur pour l'avant dernière photo Tu utilises quel appareil et quels objectifs ? (en général^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2012 Elle est superbe ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 18 février 2012 Merci =)Laurine j'utilise à chaque fois le même appareil et le même objectif : Mon réflex, un Pentax k-x et l'objectif de base vendu avec (j'aimerais prendre un objectif plus performant mais je n'en ai pas les moyens actuellement). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 18 février 2012 Super mignone ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bower 0 Posté(e) le 18 février 2012 J'adore la 1er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 18 février 2012 Merci, elle est parfaite ma Vyvy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 18 février 2012 L'avant dernière est mieux que la dernière , car on voit vraiment son poils les reflet et tout ! Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 18 février 2012 superbe fifille trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 19 février 2012 La dernière, j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 19 février 2012 J'aime bien le fait la belle!!!! Jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 19 février 2012 Joli comme tout ta petite Evy J'aime beaucoup l'avant dernière photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie10 0 Posté(e) le 19 février 2012 Moi je craque pour son regard sur la dernière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites