Matian 0 Posté(e) le 18 février 2012 Les tits monstresClydeBonnieQuels croisements vous pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2012 Clyde y a du border et bonnie du berger belge :P Je pencherais pour Malinois ^^ :DY sont adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matian 0 Posté(e) le 18 février 2012 Ce sont des frères et soeurs On a pas vraiment de belge / Malinois, pour ne pas dire aucun mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bower 0 Posté(e) le 18 février 2012 ils n'ont pas 2 mois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matian 0 Posté(e) le 18 février 2012 Non, tout juste 3 semainesJe les nourris au biberon tous les 4h. Ils sont en FA chez moi pendant 6 semaines et après ils retournent à la spca pour être adoptés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2012 C'est drôle, zont vraiment pas du tout la même tronche !Niveau couleur ça ressemble vachement au belge ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bower 0 Posté(e) le 18 février 2012 Ah je me disais lol, heureusement que tu es la pour prendre soins d'eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matian 0 Posté(e) le 18 février 2012 Oui, la couleur est comme un belge elle est magnifique ! On verra dans quelques semaines de quoi ils ont l'air La spca a mis au dossier : Labrador X Berger Allemand, mais ils mettent ça pour toutes les races incconus MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 18 février 2012 Sur la 3e photo, le chien là en arrière plan, c'est un Dalmatien!! Sérieusement, pas vraiment d'idée pour ce croisement.A voir d'ici quelques semaines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matian 0 Posté(e) le 18 février 2012 MDR mais que dis-tu..pas un dalmatien ça ... La maison est bondé de dal ( 4 ) MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 18 février 2012 Tiens j'aurais dit Malinois et Border aussi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 18 février 2012 Ho non .. Si t'étais pas loin je les aurais pris ! Quelle bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 19 février 2012 Trop mignons !! J'ai hâte de voir comment ils vont évoluer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 19 février 2012 Moonh les p'tites bouilles ! Je craque pour Bonnie moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 20 février 2012 Adorables ils ont de la chance que tu t'occupes d'eux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 20 février 2012 Ohh!!!je dirais croisé berger, ils sont adorables!!!Clyde est juste à tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 20 février 2012 Trop mignons *-* De toute façon il me semble qu'il est possible qu'il y ait plusieurs papas non ? J'adorerais savoir quelle bouille ils vont avoir en grandissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matian 0 Posté(e) le 20 février 2012 Oui, plusieurs papa toujours possibles ! Il y a 8 chiots dans la portée, tous soit comme le mâle , ou comme la femelleIls sont à croquer, très actifs déjà je trouve, et tellement sans crainte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 21 février 2012 Tu m'envoies les deux par la poste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matian 0 Posté(e) le 21 février 2012 NAH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matian 0 Posté(e) le 29 février 2012 Une petite vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 29 février 2012 Oh c'est trop chou !!!! ^^Ils s'amusent bien tous les 3, c'est super sympa à voir !J'adore au début quand Cayden pousse le petit beige qui se retrouve sur le sol (pas encore super stable xD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 29 février 2012 Cayden doit être bien content haha !Ils sont vraiment top ces ptits là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites