Meg111 0 Posté(e) le 18 février 2012 Cette semaine avec mon copain on garde une site louloutte ^^C'est un chienne Dobermann de 9 ans (mais on dirait vraiment pas), elle est adorable : Joueuse (fan de la balle ^^), câline, et très sage dans l'appart sont seul défaut c'est qu'elle est plutôt trouillarde (elle n'ose pas s'approcher d'Engie ^^).Voilà fini de parler place aux photos (j'en mettrai d'autre au fur et à mesure ^^) (Engie était avec nous mais je n'ai pas fait de photos d'elle ou plutôt que des flous ^^)lien :https://picasaweb.google.com/100572535055964287581/TalyDobermann9ansAh oui et pendant notre ballade on à croisé un magnifique petit écureuil roux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nayati11 0 Posté(e) le 18 février 2012 Elle est superbe ! Elle fait pas 9 ans en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 18 février 2012 Je suis pas fan ddes dobermann , les oreilles coupés comme ca c'est pas trop mon truc , j'aime mieux quand elles tombent :pMais elle a l'air attentive , joueuse et en forme ! Bel album ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 18 février 2012 Merci !Moi non plus je suis pas fan mais on choisit pas quand on garde un chien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forever11 0 Posté(e) le 18 février 2012 Elle est chou.Moi non plus j'aime pas les oreilles coupées.Elle fait vraiment pas son âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 18 février 2012 Elle est superbe cette chienne waouhh!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 19 février 2012 Trop chou ( mais je préfère Engie ). Effectivement elle ne fais pas son age. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 20 février 2012 Merci tout le monde ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 20 février 2012 Elle est superbe et a l'air d'être en méga forme ^^ elle ne fait vraiment pas 9 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites