Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Heloune

Muxu en agility :)

Messages recommandés

J'ai regardé ta vidéo en club : déjà la chienne est avec toi, c'est un bon point ; faire des agrés faits maison, je suis du coté de Meg pour dire qu'il ne faut pas.
Combien de fois par semaine fais-tu de l'agility à la maison ? Sur un jeune chien comme ça il ne faut pas trop en demander au risque de finir par le dégouter et donc le casser. Moi ce que je te conseille c'est, avant d'aller au club, ne pas en faire chez toi pendant un bon moment pour qu'une fois sur le terrain elle ait vraiment la motivation, l'envie de tout donner :)

Morgane a écrit:
J'ai regardé ta vidéo en club : déjà la chienne est avec toi, c'est un bon point ; faire des agrés faits maison, je suis du coté de Meg pour dire qu'il ne faut pas.
Combien de fois par semaine fais-tu de l'agility à la maison ? Sur un jeune chien comme ça il ne faut pas trop en demander au risque de finir par le dégouter et donc le casser. Moi ce que je te conseille c'est, avant d'aller au club, ne pas en faire chez toi pendant un bon moment pour qu'une fois sur le terrain elle ait vraiment la motivation, l'envie de tout donner :)

Ben en fait c'est pas régulier .. Des fois j'en fais pas à la maison ( c'est un peu cette période là ) et des fois, deux fois max je dirais, de petits exercices et dans ces cas je mets des vidéos sur ce fo' ;)

Merci pour le conseil ! :)

Agility dans la nature :

Ok sur les 100 photos prises, il y n'a que celle la qui est hébergeable ... En gros pour les autres ça telecharge et au lieu de mettre le lien, ça s'écrit "aucun fichier choisi" un coup de pouce ? :/

Les photos sont peut-être trop lourdes. As-tu essayé de les redimensionner? Moi j'ai ce problème avec les photos prises avec le reflex, je ne peux pas les charger sur servimg.

en effet c'est ca .. mais ca veut dire que je dois les redimensionner une par une ? :/

Pour répondre à ta question, c'est oui ! Sinon je pense que certains logiciels doivent le faire par groupement de photos.
Sympa cette dernière photo. Hâte d'en voir plus avec ton reflex.

le A:

le A (2)

un petit saut

le saut en longueur

un autre saut ( de dos )

la balancoire ( en laisse cette fois, pour reprendre bien l'apprentissage )

le 2o2o

le pneu, on galère donc je me précipite pour récompenser ;)

voila voila ;)

Tu confond passerelle, palissade (ou A) et balançoire^^
Elles sont sympas tes photos :)

Haa, non j'ai confondu les photos :p

donc je vais editer, mais merci de m'avoir prévenue, j'aurais eu l'air bien, tiens :p

merci !

Bon alors, mon auto-critique :

Les bons points : Une motivation quand même pas mal comparée aux autres séances, une confiance retrouvée ( suite a son petit "traumatisme" ), la zone est pas mal ( bon je ralentis mais c'est pour être sûre qu'elle la fasse, j'arrive pas à m'en empêcher )

Les moins bons : le bras qui gigote, je ralentis trop, je la motive pas assez je crois, enfin je pense que je pourrais être plus " tonique" .

V'la :)

Les photos sont sympas !! La vidéo un peu courte mais c'est frais!!

Je dirais mieux au niveau de la motivation mais c'est pas encore le top ^^
Je trouve en fait que tu ne cours pas assez et, comme tu le dis toi même, que tu ne motives pas assez ta chienne.
Le 2on2off vu que c'est récent tu devrais le récompenser (de préférence avec le jouet pour lui redonner envie de courir ^^)
Mais sinon c'est tout de même nettement mieux que ta première vidéo au club ;)
Et de très belles photos aussi ;)

C'est propre , moi j'aime bien
Par contre j'aime pas du tout la laisse

Ha.. Ben la prof, m'a conseillé ca parceque suite a un petit traumatisme elle ose pas remonter dessus et le fait que je sois a coté d'elle en laisse un peu comme une ballade la rassure et pas de souci... Maintenant on fait sans.. Tu aurai fais comment ? :)

Merci !

moi jtrouve ca très bien, et toi meme tu as vu les point a amelioré!!
bravo continue comme ca, elle a deja une joli zone!!

Ouais...j'aurais bien aimer mais Enfin n'oublions pas que on est 4 dans le cours, je suis pas encore assez intégrée dans le club pour avoir accès au parcours sans personne, et j'ai pas de passerelle. :/

• Créer...