Matian 0 Posté(e) le 21 février 2012 Mon cadeau de Noël est enfin arrivé...un peu en retard. C'est mon premier essai, pas du tout satisfaite de la couleur mais dans l'ensemble, pour mon petit plaisir, je suis trop contente 1.2.3.4.5.6.7.8.9.10.11.12.13. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2012 J'aurais pas cru qu'il y avait une telle différence de couleur entre Walee et Cay' ! :P(Petite préférence pour Walee ^^')Jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bower 0 Posté(e) le 21 février 2012 J'ai moi aussi une petite préférence pour Walee :pJolies photos, c'est un fond comme on peut le voir chez les photographes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matian 0 Posté(e) le 21 février 2012 Merci ! ^^ La femelle devrait être comme Walette, une belle noirette comme j'aime Et oui, c'est un fond de photographe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 21 février 2012 Très belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 21 février 2012 J'aime beaucoup! Ça doit être génial d'avoir ça chez soi!Autrement, pauvre Walee et ses plaques :-(( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matian 0 Posté(e) le 21 février 2012 Chlo a écrit:J'aime beaucoup! Ça doit être génial d'avoir ça chez soi!Autrement, pauvre Walee et ses plaques :-(( J'ai pas réussi à toutes les cachées..ça parait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 21 février 2012 Gros coup de coeur pour Cay Superbes série Gen, vraiment, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 21 février 2012 Matian a écrit:Chlo a écrit:J'aime beaucoup! Ça doit être génial d'avoir ça chez soi!Autrement, pauvre Walee et ses plaques :-(( J'ai pas réussi à toutes les cachées..ça parait Il reste beau quand-même avec son regard malicieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léa07 0 Posté(e) le 21 février 2012 Wahou ! Elles sont juste SUBLIMES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DolbieSurround 0 Posté(e) le 21 février 2012 Oui!! superbe pour un test.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 21 février 2012 C'est clair que quand tu sera rodée ce sera super .. Déjà que la je les trouve splendides ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 21 février 2012 T'inquiètes pas pour les plaques Gen, c'est pas flagrant si on le connait pas :) Preférence pour Cay' ici Puis Luna avec ses poses de Princesses (Mais ou est Loky ? :p) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 22 février 2012 J'adore, elles sont biens tes photos!!Luna, Cayden et Walee juste trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 22 février 2012 comme il fait serieux walee!!!! mdrcayden est trop chou ca m'enerve j'ai envie de le voir pour le papouiller mdrrret luna trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 22 février 2012 Moi aussi une petite préférence pour Walee ^^ Pour un premier essai c'est vraiment pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2012 Un premier essai très convaincant, en plus les cadrages sont tops ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matian 0 Posté(e) le 22 février 2012 MErci !! J'ai fais un 2em test aujourd'hui. Petite préférence mais pas encore satisfaite ! Voici mon résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matian 0 Posté(e) le 22 février 2012 La suite...que trop fière (L) 5 et 7 zéro retouche de couleur, là je suis satisfaite. Pas de flash, peut pas faire mieux !1.2.3.4.5.6.7. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megane01 0 Posté(e) le 28 février 2012 Luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 28 février 2012 Waou superbe ces photos...ça t'es revenu cher le fond photographe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matian 0 Posté(e) le 28 février 2012 Merci ! Désolée je ne sais pas, c'était mon cadeau de Noël...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 29 février 2012 Coup de coeur pour la deux de Walee et bien sûr les autres sont jolies !! Tu as déjà essayé avec Loki ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 29 février 2012 SUPPPPPPPPPPPERBES! J'adore! Luna est trop trop trop belle! Encore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad'1 0 Posté(e) le 29 février 2012 Elles sont juste sublimes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 29 février 2012 un site sympa : http://www.amazon.fr/s/?ie=UTF8&keywords=fond+studio&tag=googhydr0a8-21&index=electronics&hvadid=2787216178&hvpos=1t3&hvexid=&hvnetw=g&hvrand=511752104714282462&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=b&ref=pd_sl_9g6ut5p115_b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 29 février 2012 Moi j'adore la 4 !!!! (dommage pour la patte coupée)Il a une trop bonne bouille Cayden ! et Walee toujours aussi beau Très belles photos ( le seul truc que je trouve dommage c'est que souvent tu coupes le chien comme dans la 2 où je trouve que ça aurait été mieux avec le chien en entier, mais après les goûts et les couleurs ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matian 0 Posté(e) le 29 février 2012 Merci Meg ! Tu sais, pour les photos 1-2, je les ai aussi en ''complet'' et je les ai en coupéJe commence toujours par photographier l'ensemble de loin, ensemble de proche, je zoom, je zoom et je zoom. Au final, je prend celle qui ressort le mieux ! Je ne saurais retrouver les autres dans mon ordinateur, mais probablement que si j'ai choisi les coupées, c'est que l'effet devait être mieux ! Je pense que ce qui aurait été mieux, c'est si j'avais zoomer juste un peu plus. Ainsi, on verrait moins le torse et le rendu serait probablement mieux même si coupé! Pour la photo couché, j'ai mis l'accent sur le visage, en gardant un cadrage plus ou moins rapproché. Dommage pour la patte oui, ça arrive !Mais ça va vite, rarement le temps de choisir mes poses ( Cayden a un reste peu solide, que 4 mois )Une photo de hier, je m'améliore tranquillement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 29 février 2012 Pour des premières fois je trouve ça vraiment très réussi, c'est superbe Préférence pour Cay' et Luna pour ma part mais Walee est tout beau ! Il fait très sage et sérieux sur les photos ! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Matian a écrit:Une photo de hier, je m'améliore tranquillementWahou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matian 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Merci Léna ! Très satisfaite de mes résultats compte tenu que je n'ai pas de flash ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Oui je comprend tout à fait La dernière Wahou !!! Superbe pose et superbe couleur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites