Vicki & Fiasco 0 Posté(e) le 21 février 2012 Une petite vidéo de Djazz (faite pour tester mon appareil et un new logiciel de montage vidéos hihi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2012 Sacré différence quand même ! :DL'est beau le Djazz ! Y fait les fais le beau à la Malys hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 21 février 2012 Ca fait plaisir de voir Djazz!!!Bien joué!!Ton chat sur la porte juste drôle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha02 0 Posté(e) le 21 février 2012 Eh bah, quelle motivation, c'est extra ! Djazz est magnifique ! Quelle race ? Croisement ? Le chat, j'adoooore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 21 février 2012 Sur pas mal de vidéos du fo on croise des chats Sinon j'aime beaucoup, en plus la musique est calme .. Impeccable :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 22 février 2012 Très belle qualité vidéo wouahou !Djazz est vraiment trop beau, j'adore ! En plus il est super attentif le loulou dis donc J'adore le moment au début avec la balle, il est complètement accro, on dirait que c'est un supplice pour lui d'attendre comme ça, limite il en bave xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 22 février 2012 Bravo ! Superbe vidéo et un loulou au top =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nayati11 0 Posté(e) le 22 février 2012 Waw c'est excellent La motivation pfiou, et Djazz est magnifique ! Qu'est ce que j'aimerais pouvoir "travailler" avec une balle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galane 0 Posté(e) le 23 février 2012 Raaaah je craque complètement pour ton chien Il a une de ces bouilles C'est quelle race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 23 février 2012 Trop beau ton loup ! C'est du bon travail ce que vous faites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie10 0 Posté(e) le 23 février 2012 Il est très sympa ton loup, en plus de le trouver craquant, j'aime beaucoup son attitude au boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 23 février 2012 Rho qu'il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 23 février 2012 Au top tous les deux, l'est content ton loup, ça fait plaisir à voir !! :DAdorable ton Djazz en plus, il a du charme ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo&eve 0 Posté(e) le 23 février 2012 Belle complicité, bravoLe chat pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sole11 0 Posté(e) le 23 février 2012 Mais qu'il est beau .. et j'adore sa façon de travailler, motivée et joueur mais tout en sachant se poser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 23 février 2012 Voir sa motivation c'est absolument fabuleux je dirais ! Quel plaisir ! Et puis il fait les tours propres et tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicki & Fiasco 0 Posté(e) le 25 février 2012 Meg a écrit:J'adore le moment au début avec la balle, il est complètement accro, on dirait que c'est un supplice pour lui d'attendre comme ça, limite il en bave xDC'est exactement ça! C'est un fou de la balle lui Galane a écrit:C'est quelle race ?Djazz est un chien trouvé dans la rue donc on ne sait pas de qu'elle race il est, mais il a surement du malinois et du beauceron Merci pour Djazz, ça me fait vraiment plaisir! C'est un vrai bosseur, mais je ne veux pas le gaver alors on y va en douceur :) Je referais une vidéo de lui cette semaine surment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites