RashOuu 0 Posté(e) le 22 février 2012 Hello :) Dans le post de la marche au pied, je n'ai pas compris l'étape 9 ( en levant les pattes).Jack a bien compris on peu marcher sur 10-15 pas, nickel. Donc j'aimerais introduire petit a petit le lever de pattes, mais je ne sais pas comment lui apprendre .Avez-vous des conseils ? Comment l'avez vous appris à votre toutou ?Merci :) bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 22 février 2012 Il me semble que le chien le fait de lui-même (je suis pas sûr de ce que j'avance par contre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RashOuu 0 Posté(e) le 22 février 2012 Oui c'est vrai :) Mais j'aimerais que ça soit plus prononcé, qu'ils les lèvent plus haut ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2012 Ce que Silvia dit : - Bosser le pas espagnol + tricks des pattes- récompenser haut- Changer de rythme passer de très vite à quelque pas lents..j'en sais pas plus, je galère aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RashOuu 0 Posté(e) le 22 février 2012 Merci Ju je vais esaayer voire si il comprend :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites