lovebajax1 0 Posté(e) le 22 février 2012 Un petit aperçu de la vie rythmée de ma chienne, bon à la base c'est surtout pour tester le nouveau truc de montage que m'a fait découvrir mon entraîneur d'agi, vraiment histoire de dire mdrrr.En tout cas, le bonheur du berger allemand toujours autant motivé et vif dans tous ses états Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2012 J'aime pas la musique xD Sinon, chouette vidéo :P Elle a une belle vie la Douchka ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 22 février 2012 Au contraire moi j'adore x) enfin j'aime presque tous le styles aussi x)Ah ça oui, une belle vie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 22 février 2012 J'aime pas la musique non plus, mais ça montre quel a une superbe vie...Ils ont bien de la chance nos toutous quand même, la belle vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidji-Braque 0 Posté(e) le 24 février 2012 J'aime pas trop non plus la musique.. Mais j'adore la vidéo, et même si la musique n'est pas mon style, elle représente vraiment le style de la vidéo ! Douchka et Vince ont une superbe vie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie10 0 Posté(e) le 24 février 2012 Encore des images insoutenables de chiens malheureux ....... Belle route à vous dans cette belle vie rythmée ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 24 février 2012 J'suis d'accord avec Emilie : elles sont malheureuses au possible tes loulouttes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 24 février 2012 Ah ben pour la musique j'y suis habituée avec mon frère x) mais ouais c'est vrai qu'elle peut paraître "spécial"Oh oui tellement maltraitées et battues ces chiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nayati11 0 Posté(e) le 24 février 2012 Ah ben moi j'aime bien la musique Superbe vidéo, eh oui, faut appeler la SPA là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 26 février 2012 J'aime bien aussi la musique ^^ Chouette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites