Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Léna02

First le Dinguos [MAJ 13/03]

Messages recommandés

J'ouvre ici un carnet de travail pour Mr First. Je me suis vraiment mise à l'obéissance rythmée avec lui, faisant une pause ou un arrêt complet avec Boogy, j'ai décidé de prendre First en main.

Je travaille bien évidemment tout au clicker avec lui, et je suis très satisfaite ! C'est une méthode qui lui va à ravir Je mettrai à jour ici , les nouveaux tours appris etc.









First
Mâle
1 an et demi
Golden retriever



Obéissance :
1. Assis
2. Couché
3. Viens


Obéissance rythmée
:
4. Pan, t'es mort !
5. Slalom avant
6. Autour
7. Tourne
8. Twist
9. La patte
10. L'autre
11. Pas espagnol

En apprentissage :
- marche enfantine
- reculel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas pour le moment, j'ai pas le temps lol.
Mon copain vient ce weekend, pourquoi pas , peut-être :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah d'accord !! La photo que tu viens d'ajouter est belle !! J'espère, hâte de voir First en obé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, j'ai pas réussi a filmer le weekend dernier, ce weekend ? lol.


  • Je travail en ce moment sur le problème qu'il a avec les chiens, j'utilise donc un halti, le clicker et des bonbons ! Pour le moment travail en intérieur, je l'habitue au halti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème qu'il a avec les chiens?? il veux aller jouer avec eux?Dommage pour la vidéo, peut être une prochaine fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est maboul quand il voit un chien, il hurle car je l'empêche de tirer pour aller voir le chien, limite il fait des salto tout seul ^^ c'est ingérable :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok!!!Avec un peu de travail tu devrais y arrivé!!Travaillez bien sur ce problème!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pas espagnol est un peu plus compliqué pour sa petite tête lol, car first est un chien qui s’assoie sans cesse, grrr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Première vidéo de First en obéissance rythmée. Je n'ai pas cherché à faire de montage, c'est juste histoire que vous puissiez voir ce qu'il commence à faire. La qualité est médiocre, car filmé avec ma webcam. J'essayerai d'en refaire une, quand il aura appris d'autres tours.

Ce chien à de l'énergie à revendre. Avant de pouvoir lui apprendre quoi que se soit, j'ai du apprendre à le calmer, à le canaliser, car comme vous pouvez le voir il est très excité ... Sachez qu'avant c'était trois fois pire .. Mais c'est un vrai bonheur de travailler avec un chien qui a autant de punch ! (ça me change de mon boog hihi ! )

Trêve de blabla, place à la vidéo !

Attention, vidéo brute, lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dingue comme ça peu avoir la peche les golden quand même, rien qu'à voir ses tourne c'est excellent comme il bondit partout
Je suis trop fan de son fais le mort, il est trop choupinou

Pour le tourne, pourquoi tu le fais asseoir avant de récompenser? C'est dommage parce qu'il pourrait après prendre la sale habitude de toujours s'asseoir après avoir fait son petit tour... :)

Sinon très beau boulot, j'adore voir des chiens avec autant de punch!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le calmer, je le fais assoir, sinon il continuerai lol. Mais oui, je vois ce que tu veux dire :/

Sinon ses tournes il va a fond oui, mais toujours besoin de me mettre un coup de cul xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouuuh ça c'est de la motivation au moins ! :P L'est trop content ton loup ! C'est clair que ça devait pas toujours être simple de le canaliser !
Super sympa de vous voir travailler tous les deux, c'est bien !
Comme Emilie, j'adore son fait le mort juste trop adorable quoi
Et pi, vivement la prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...