Emilie10 0 Posté(e) le 23 février 2012 Voilà une petite vidéo reprenant quelques séances de ces derniers soirs.Pas grand chose car ces derniers temps je me suis vraiment concentrée sur l'odorat en ob et ça nous a pris pas mal de temps.Ici il y a pas mal de marche, c'est aussi un peu pour moi; pour me forcer à me "dérigidifier" et sortir de l'ob pour cet exercice ! Bon quand je regarde le résultat, ça fait son chemin mais c'est pas encore ça !! Je m'efforce de travailler des deux côtés mais force est de constater que le côté gauche est largement privilégié !! Grâce aux exercices de janvier j'ai pas mal repris les pas latéraux car Caïa était vraiment de travers, il y a du mieux là dessus, on progresse !Sinon la nouveauté c'est au début : le "twist" (un tour sens anti-horaire) que je ne lui avais jamais appris . Elle connaissait déjà le "tourne" (sens horaire).http://youtu.be/X_jvObBCWEI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2012 Un super boulot ! Vous devez déchirer en OB !ça se voit que vous bossez en OB en tout cas, c'est précis, y a du contact et de la complicité, j'adoooore !! Tu en est à tes premières séances du demi-back ? Car sinon, je te conseillerais de pas trop le faire en "mouvement" direct avec le chien, mais plutôt que toi tu restes stable et que le chien vienne à toi ;)Autour de 0:23, elle te fait un petit "yoyo" de la tête, essaie de renforcer ça pour faire un nouveau tour, hihihi, je suis une fan de ce petit tricks, elle le fait naturellement, alors profite ! =DEt votre marche au pied, elle fait vraiment rêver quoi ! Je dit même pas que je suis fan, je suis ULTRA fan !!! Encore plus de vidéos ^^'Fan de votre pas espagnol ! Il avance super bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 24 février 2012 En effet c'est très précis, c'est joli En OB ça doit être top à voir ! Et la marche au pied est vraiment nickel :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 24 février 2012 Superbe vidéo!!!Un joli duo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 24 février 2012 Superbe boulot, un joli duo, une chienne motivée qui t'adore, ça ce voit. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 24 février 2012 Tu as tout compris toi ...Je n'ai même pas envie de mettre mon grain de sel là dedans , parce qu'après ça ne serait plus vous .Bravo et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie10 0 Posté(e) le 24 février 2012 Merci à vous, c'est super gentil !Merci Fanny, ça me touche beaucoup Justine pour te répondre honnêtement je sais même pas ce qu'est un demi-back !! J'imagine qu'il doit y avoir un back entier, peux tu m'expliquer la différence ?Caïa avance vers moi et se retourne juste pour passer entre mes jambes. Pour nous ça s'appelle "volte" Elle n'arrive pas en marche arrière complètement est_ce là la différence entre back et demi-back ? Je recule avec elle par ce que je trouvais ça plus joli ; le fait de rester stable, c'est pour forcer le chien à trouver l'entrée de lui même ?Le yoyo de la tête je n'avais même pas remarqué ! Cette chienne a une foule d'expressions naturelles assez sympas et un jeu de pattes à tomber quand elle fait sa folle !! Une vraie danseuse !Pour le pas espagnol aussi j'ai un soucis. Il est acquis depuis plusieurs années mais en posant les pattes sur mes jambes. Depuis l'année dernière j'essaye de faire en sorte qu'elle ne les pose plus (ben oui c'est un vrai soucis pour moi en choré car elle me laboure véritablement les cuisses elle m'a même déchiré un jean un peu fatigué ). A la target ça va bien mais sans elle revient contre moi pour poser ses pattes. Il faudrait que je travaille ça plus particulièrement mais comme d'hab' je n'ai jamais de programme précis en obr, l'ob me demandant déjà pas mal.Pour la marche, non en ob on ne cartonne pas, pour les juges nous ne sommes sans doute pas assez carré, Caïa s'éloigne trop de moi, traîne, s'écarte, bref rien qui ne fasse lâcher une super note !!!Par contre en général on se souvient de nous pour notre couple, la joie de ma belle et sa pêche dans les exercices !! Et ça franchement po rmoi ça vaut bien la meilleure des notes !! Désolée du roman mais merci pour ces explications, je manque beaucoup de théorie en obr et je fonctionne vraiment au feeling, des fois c'est pas toujours dans la bonne voie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 24 février 2012 c'est vrai super beau a regarder! très agreable!!! j'adoreya un super boulot derriere et ca me plait vachement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 24 février 2012 Juste : Waouh C'est juste sublime, votre complicité ressort énormément, c'est précis, ta puce est motivée et tout, franchement un grand bravo !J'adore votre travail et vous voir en vidéos toutes les deux ( en voir plus ne serait pas de refus :P ), vous êtes extra, "juste" une superbe équipe qui fait rêver avec cette magnifique musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sole11 0 Posté(e) le 24 février 2012 (y'a pas plus explicite hihi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 24 février 2012 Archi bien, en plus la race de ta chienne donne un petit plus je trouve lol.Continuez, c'est top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 24 février 2012 C'est juste génial ce que vous faites, il n'y a rien de plus a ajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nayati11 0 Posté(e) le 24 février 2012 C'est magnifique, du super boulot. J'adore votre slalom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2012 Emilie a écrit:Justine pour te répondre honnêtement je sais même pas ce qu'est un demi-back !! J'imagine qu'il doit y avoir un back entier, peux tu m'expliquer la différence ?Caïa avance vers moi et se retourne juste pour passer entre mes jambes. Pour nous ça s'appelle "volte" Elle n'arrive pas en marche arrière complètement est_ce là la différence entre back et demi-back ? Je recule avec elle par ce que je trouvais ça plus joli ; le fait de rester stable, c'est pour forcer le chien à trouver l'entrée de lui même ?Le yoyo de la tête je n'avais même pas remarqué ! Cette chienne a une foule d'expressions naturelles assez sympas et un jeu de pattes à tomber quand elle fait sa folle !! Une vraie danseuse !Le demi-back, que tu appelles volte, c'est ben ... ça ^^ :-P Le back entier serait donc le recule :)Tu sais, il y a une foule de façons différentes de réaliser ce tour, (j'avais jamais vu cette façon de reculer avec le chien, pour ça que ça m'a étonné )Et oui, tu as vraiment une splendide danseuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 24 février 2012 Comme c'est précis et leger whaou.. C'est tout posé mais en même temps ça ne manque pas de punch, c'est parfaitement dosé.. Je suis fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie10 0 Posté(e) le 24 février 2012 Merci à vous tous, c'est assez irréel pour moi de susciter autant d'émotion, de voir des commentaires trop gentils sur Youtube ...Merci Par contre je viens de passer presque 45 minutes à faire des recherches dans les posts (merci au passage à la fonction Rechercher !! du forum !!) pour savoir la différence entre le back et le demi-back car je voyais ça comme la même figure mais avec un truc en plus pour le back ....Bref je cherche, je cherche, forcément j'ai du mal à trouver ...Hooooooo c'te honte, back c'est la marche arrière !!!!!!!!!Et en plus Justine, tu l'avais mis là, mais j'avais toujours pas compris !! Ju' a écrit: Le demi-back, que tu appelles volte, c'est ben ... ça ^^ :-P Le back entier serait donc le recule :)bon ben au programme bientôt alors je vais revoir mon "volte" pour qu'elle recule vraiment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicki & Fiasco 0 Posté(e) le 26 février 2012 WHAOU!! Je me lasserais jamais de regarder cette vidéo, c'est super Ta chienne connait tout parfaitement, votre duo m'épate!!J'ai hate de revoir une nouvelle vidéo de vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThéaCroQuer 0 Posté(e) le 26 février 2012 Comme les autres, j'aime beaucoup votre duo!!!De la joie, de la tendresse, c'est vraiment beau à voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites