Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Justine05

Vidéo de Marie, Darius & Ever le temps d'une séance d'OBR

Messages recommandés

Voici une vidéo de Marie avec mes deux loups cet après-midi lors de notre rencontre ! Elle a voulu essayer l'OBR avec Dada mais Ever ne faisait que s'incruster ^^
Un Dada explosif avec les morceaux de fromage, et Ever de même ! Elle ne connait que assis et la patte mais par excitation elle fait la belle et plusieurs autres trucs.

Un Dada qui a bien écouté tout de même, satisfaite du nouveau duo Je crois que Marie s'est bien amusée également !

Lien :

Invité

Rhho la super chouette qualité vidéo !! :D (Réflex?)

Elle s'éclate la Marie ! :P Pis Dada, qu'il est subliiime !!

Top, top, top !
En effet, je me suis bien éclatée avec tes monstres, sont extra tous les deux, j'aime trop touuut au début, quand ils font les beaux tous les deux
C'était vraiment génial, vivement la prochaine balade avec vous

[ Meuh si c'est bien comment t'as filmé, rhooo ]

Ah sympa !!! Et yavait pas plume ?? On veut des vidéos de plume nous !!! lol

Darius mon ptit chouchou j'ai hâte de le revoir!! (et de te revoir aussi Justine hein mdr)

Je trouve ça trop mignon de voir un couple qui se découvre comme ça !
Pas évident quand c'est un loup qu'on ne connaît pas !
En tout cas on voit bien que les deux s'amusent même si Darius n'arrête pas de jeter des coups d'oeil vers sa môman !!!

Oui, pas forcément évident mais j'aime bien ! Ca change les habitudes de travail, les gestes que l'on fait, l'attitude que l'on a avec notre propre chien ( pour le arrière on voit bien que je suis habituée à le faire à un micro chien, j'écarte mes jambes de 10 cm l'une de l'autre et BAM je me prends Darius dans les jambes ^^' ) en plus l'est trop trop top Dada

Lol Valène, une vidéo de Plumeau en début de semaine prochaine normalement !

Merci à vous J'ai essayé de prendre Plume j'ai juste réussi un assis, la patte et fais la belle !

Et bah super, il écoute bien Darius dis-donc ! J'adore, et j'adore Ever, avec sa queue qui bouge tout le temps !

Il écoute toujours autant les personnes qu'il ne connait pas ?

Ça dépend de la personne, une personne qui l'impressionne et qui ne "l'apprivoise" pas correctement il en aura toujours peur. Mais parfois ça passe oui, la preuve !
Ceux sont des personnes du monde canin qui savent y faire avec les animaux or une personne quelconque il ne se laissera pas faire ^^
Par contre il réagit toujours autant aux personnes qui débarquent d'on ne sait où ... Hein Marie ?

Justine a écrit:
Ça dépend de la personne, une personne qui l'impressionne et qui ne "l'apprivoise" pas correctement il en aura toujours peur. Mais parfois ça passe oui, la preuve !
Ceux sont des personnes du monde canin qui savent y faire avec les animaux or une personne quelconque il ne se laissera pas faire ^^
Par contre il réagit toujours autant aux personnes qui débarquent d'on ne sait où ... Hein Marie ?

Ça me fait bizarre parce que Chadow, même s'il fait (et encore, même un assis des fois il baisse les oreilles et me regarde avec un air de pitié genre "je suis vraimeeent obligé?" lol) ce sera avec toute la mauvaise volonté du monde ! ^^
Mais il n'a jamais rencontré de personnes qui connaissent vraiment le renforcement positif aussi donc comme il est assez sensible, ça risque pas de marcher lol Et puis tant mieux, quand ce sont des gens qui récompensent pas etc. limite je l'encourage à pas écouter héhé ^^
Par contre si un jour je croise une personne du forum par exemple, là je pense qu'il réussirait à se décoincer... A voir ^^

J'adore Ever, elle est vraiment trop adorable

C'est dingue, Darius n'est pas du tout perturbé par le fait que ça soit Marie qui le fasse travailler

Il bosse super bien Dada

Chouette vidéo, joli duo de loulous =) et un joli décor en plus. Sympa de voir une vidéo de ton dada hihi ^^

Lol t'inquiètes Ju', Plumeau c'est 'où je veux, quand je veux', elle travaille avec à peu près avec n'importe qui à partir du moment qu'il y a de la bouffe et qu'elle est décidée . Visiblement hier ce n'était pas le cas

Justine a écrit:

Whaou ! Ils bossent super bien franchement avec quelqu'un qui n'est pas leur maitresse ! C'est pas ici que ça arriverait lol ! C'est top ca surtout qu'elle n'a pas les memes gestes/ordres (?) que toi et pourtant on dirait presque ! Une bien jolie vidéo

(Fan du début aussi!)

En effet pas les même gestes et nom d'ordre mais parfois elle me demandait comment faire parce que
par exemple le recule avec moi il le fait toujours droit avec Marie il faisait du grand n'importe quoi

• Créer...