Luckyjackblog 0 Posté(e) le 25 février 2012 Carnet de travail de LuckyTOURS :Ordres de bases :AssiscouchérappelPas bougerMarche au piedarrêt à distanceLes tours simplesTourneLe autour, tourner autour de moiLe slalom sous les jambes en marches avantDonne la patte/l'autreTouche les pieds avec la patte/l'autreroulePas touchersaute par dessus un bâtonMonter sur quelque choseFait le beauLe dessous (avant et arrière)Les tours un peu plus compliquéReculeSlalom en 8Les tricksLe pan t'es mortAboyerAouse cacher les yeuxTourner autour d'un objetLes sautsSaut dans les brasSaut avec les bras en cerceauSaut au dessus de la jambes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luckyjackblog 0 Posté(e) le 25 février 2012 Une vidéo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 25 février 2012 Il a une super pêche, j'adore comment il bosse !! Bravo à vous deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luckyjackblog 0 Posté(e) le 25 février 2012 Ouai, il a toujours la pêche mon petit LU merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2012 C'est du bon boulot :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 26 février 2012 aaah super agréable à voir !! Belle énergie !!! Je suis fan déjà ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luckyjackblog 0 Posté(e) le 26 février 2012 merci ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThéaCroQuer 0 Posté(e) le 26 février 2012 Quelle énergie, c'est un ressort sur pattes!!!Il a quel âge?C'est chouette à regarder! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie10 0 Posté(e) le 26 février 2012 Raaaaaaaaa non maintenant c'est fichu dès que je vois ce chien, je le revois pendu à sa branche !!!!!! Vous avez l'air de bien vous amuser tous les deux !Il connaît déjà pas mal de choses, bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha02 0 Posté(e) le 26 février 2012 Emilie a écrit:Raaaaaaaaa non maintenant c'est fichu dès que je vois ce chien, je le revois pendu à sa branche !!!!!! Moi aussi ! Super boulot en tous cas, et quelle motivation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad'1 0 Posté(e) le 26 février 2012 super la video !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luckyjackblog 0 Posté(e) le 26 février 2012 Raaaaaaaaa non maintenant c'est fichu dès que je vois ce chien, je le revois pendu à sa branche !!!!!! ha ouai ? Il a 1 ans. Ouai il est toujours motivé ça y a pas de problème Tout à l'heure je suis allé faire du roller avec lui, je l'ai mis en harnais, il était super content et courait super vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 26 février 2012 Jolie vidéo, c'est clair qu'il a de l’énergie ! Bravo et beau boulot, il se débrouille bien =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luckyjackblog 0 Posté(e) le 27 février 2012 Nouvelle vidéo, il s'est beaucoup amélioré pour le slalom, et le tourne autour. Il a aussi appris le "PAN! t'es mort" Spoiler: Le lien si ça ne marche pas : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 27 février 2012 J'avais pas encore vu de vidéo, joli travail ! Il bosse bien ton petit, énergique etc, continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luckyjackblog 0 Posté(e) le 29 février 2012 Lucky a appris à faire le beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luckyjackblog 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Le slalom en 8 ! :DJ'ai un souci avec le partage de la vidéo ça reste comme ça :/ Donc je mets le lien : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nayati11 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Tite pensée à Lucky qui a la piroplasmose ! Remets toi vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luckyjackblog 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Merci Ben là il va beaucoup mieux, il est guérit, il n'a aucun séquelle. Mais il est encore un peu mou à cause des antibiotiques.Je le revois enfin avec son comportement habituel, qui réclame des calins, qui joue, qui gueule sur les passants et le facteur ^^ Tout va mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Bon rétablissement et bonne continuation dans tous vos tours :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites