Marie47 0 Posté(e) le 25 février 2012 Quelques photos d'OBR durant la ballade d'hier, certaines sont de Ju', d'autres de moi .Bon, Plume est dans le titre, elle a fait 2-3 tours avec Ju' histoire de faire 3 photos mais elle était pas décidée Voilou : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2012 Sont cool toutes ces photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 25 février 2012 Merci Ju' ! Prochaine fois tu te téléportes et te joins à nous pour la ballade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léa07 0 Posté(e) le 25 février 2012 Sympa les photos ! C'est cool ce genre de rencontre :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 26 février 2012 T'étais pas obligée dde les mettre toutes hein ... Surtout celles où j'apparais Bon dans ce cas, il manque la marche au pied Elles sont cool toutes ces photos miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 26 février 2012 Géniales ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 26 février 2012 De biens jolies photos !!!Mais vous en avez fait beaucoup en faite, génial!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad'1 0 Posté(e) le 26 février 2012 sympa les photos en foret ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 26 février 2012 Merci à vous ! Ouais Joey, ça a mitraillé ! :PSi si Ju', il fallait bien que je les mettes toutes voyons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites