Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galane

Première séance avec clicker, besoin d'avis et de conseils !

Messages recommandés



C'était notre première séance avec et je pense qu'il y a pas mal de chose à corriger,
donc avant de faire des bêtises j'ai besoin de vos conseils Merci d'avance !

Je sais déjà que je click un peu trop tard par moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou :) Ben écoute pour une première fois je trouve ca très bien!
Tu click un peu tard effectivement pour le 2ème assis et le couché (par exemple), mais rien d'alarmant ! Tu peux demander à qqun de ta famille de "t'entrainer" : Il fait rebondir une balle de tennis sur le sol, et dès que la balle touche le sol tu click! Il doit parfois faire semblant de la lancer etc pour que tu sois bien attentive plus tard! :p

Peut être une séance un peu longue pour la première fois ? Certains préfèrent faire qu'un seul ordre à la fois quand ils chargent au clicker mais c'est une question de point de vue, vu les capacités de ton chien je pense pas que ce soit nécessaire de s'attarder sur un "assis" :p

J'adore la fin, il a la joie de vivre ton loup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'histoire de la balle à faire rebondir j'avais effectivement vu ça sur un site, j'essayerai sans doute.

Effectivement je me suis doutée qu'on pourrait dire que c'était trop long pour une première au clicker, mais comme tu dis je me voyais mal passer mon temps sur un assis ou un coucher qu'elle sait parfaitement faire.
Après pour moi je partais dans l'optique de faire une séance normale + le clicker pour qu'elle s'habitue au bruit (elle est très peureuse). Mais si effectivement il vaut mieux faire des séances courtes au clicker je le ferai, vous êtes plus experts que moi !

Ça pour avoir la joie de vivre elle l'a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis mise en tête que c'était un mâle, désolée !

Pour débuter je trouve que c'est mieux de faire des courtes séances bien ciblées (on prepare a l'avance ce que l'on va demander pour pas se retrouver à clicker n'importe quoi), puis petit à petit on allonge et de fil en aiguille le chien capte de plus en plus et propose même tout seul :) ! C'est une question de temps, je suis sure qu'elle va très très vite comprendre parfaitement le fonctionnement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors, on voit déjà qu'elle comprends bien le principe, c'est sûper :)

Cléo t'as déjà donné de très bons conseils, je te souhaite de bien t'amusera avec le clicker par la suite !
Tu peux tenter de faire un premier exercice de shaping avec elle, je suis sûre qu'elle va adorer ! -> /f56-shaping

Voilu, bonne continuation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour cette première scéance au clicker.. tu veras, tu apprécieras de plus en plus et ta louloute aussi!!

Sinon, je te conseillerais aussi de cacher tes mains car elle est trop fixée par ce qui a dedans.. lol Donc prends la friandise et hop la main dans le dos. ^^

Bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le fait qu'elle se fixe sur ma main justement dans la vidéo, ça ne se voit peut-être pas, mais j'ai travaillé ce point. Je voulais qu'elle me regarde dans les yeux ou bien qu'elle s'en désintéresse, et cela a marché !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très bon début Coraline ! Galane a déjà bien pigé le truc, les conseil ont déjà été donnés alors ... BON AMUSEMENT:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...