Nad'1 0 Posté(e) le 26 février 2012 Obéissance:- Assis- Assis à distance- Coucher- Coucher à distance (selon l'humeur du jour)- Rappel- Marche au pied - Marche au pied sans laisse- Reste visible - Reste caché- Stop à distanceObérythmée: (on a debuté en Octobre 2011)- Twist dans les 2 sens- Autour- Huit- Slalom- Patte et l'autre- Recul (en face et entre les jambes)- Revers (en cours d'acquisition)- Salut (à distance en cours d'acquisition)- Touch- Entre (les jambes)Objectif :- Pan t'es morte- La belle - Fermé une portePS: le collier beurk c'est juste pour photo ça fait style molosse fashion PS du PS : les jeux de pattes (croises les pattes, frotte ton nez, cache tes yeux, etc...) c'est pas possible avec un bouledogue !!! elle a les pattes trop courte ma toy boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 26 février 2012 Elle est belle et connais pas mal de tours, hâte de voir un vidéo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 26 février 2012 Ooooooh un boubou ! J'ai du louper ton post de présentation ! Je suis contente qu'on en ai un ici !! J'ai presque grandi avec un bouledogue francais appartenant à ma tante, il a aujourd'hui 13ans... On a tout arreté mais il s'amusait bien en obr, j'ai hâte de voir les vidéos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad'1 0 Posté(e) le 26 février 2012 c'est notre 1ere video, donc on avait la pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2012 J'adore son p'tit nom ! :DElle bosse super bien ! Toute attentive :DEt en plus de ça elle est vraiment adorable :-DContinuez comme ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luckyjackblog 0 Posté(e) le 26 février 2012 Vous êtes géniaux ! Elle est trop belle avec son collier, sa fait rebelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 26 février 2012 Mignonne comme tout ta puce ^^ Pas mal du tout la 1ère vidéo ! vite vite vivement la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 26 février 2012 Trop mignon, j'adore comment elle bosse!!!Adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epice & Charlotte 0 Posté(e) le 26 février 2012 Bravo les filles !Vous formez une belle équipe !!Je suis fan de fyonna la Toy Boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 26 février 2012 Bon travail, elle est mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 27 février 2012 Elle bosse bien ! Très attentive !! Vous faites un joli duo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 27 février 2012 En effet, du bon boulot ! Elle a une bonne bouille et est bien attentive ta puce !Vivement une prochaine vidéo ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad'1 0 Posté(e) le 27 février 2012 MerciiiiiCa pour etre attentive elle est attentive, on est trop "serieuse" toutes les 2, c'est notre defaut Du coup fyonna adore travailler, mais c'est pas un jeu, en revanche c'est un vrai moment de complicité entre nous 2Quand j'essaie de l'inciter a etre plus "fofolle" lors de nos séance de clicker, elle me regarde bizarement et me fait comprendre "aller moman soit serieuse 10 sec, j'veux mes friandiises moi !!!"Pour la prochaine video faudra attendre un peu que je fasse un montage ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad'1 0 Posté(e) le 2 mars 2012 petit montage à la fin on travail le "fait la belle", fyofyo étant un peu frousarde, je n'ai pas envie de la plaquer dans un coin de mur, comme j'ai vue sur certain tuto, je préfère y aller molo et qu'elle prennes confiance en elle et moi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 2 mars 2012 J'aime beaucoup ses façons de faire, un conseil pour le fait le belle demande lui une patte et leurre avec un friandises au dessus d'elle, comme ça son dos se préparera pour ce tour!!Bonne continuation à toutes les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad'1 0 Posté(e) le 2 mars 2012 merci du tuyau ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites