DolbieSurround 0 Posté(e) le 26 février 2012 Voici une petite vidéo de Dolbie.. Depuis septembre dernier pas de vidéo car ensuite Dolbie c'était coincée le dos!!J'ai fais 2 scéances cette semaine, je vois du mieux dans le slalom!!! Je travaille souvent en shaping en début de scéance car je trouve Dolbie plus motivée pour la suite.Enfin, Si vous avez des exercices/tours en Obérythmée pour ménager le dos d'un chien, je suis preneuse car je n'ose pas lui apprendre autres choses par peur de la blesser!! Elle propose par moment un début de revers mais j'ai arreté de clicker!!![dailymotion]Dolbie cairn terrier par doly95[/dailymotion] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThéaCroQuer 0 Posté(e) le 26 février 2012 Un plaisir de voir ta louloute!Elle est calme quand elle bosse.Elle me fait rire quand tu veux la faire tourner autour de toi après le slalom: "Oups le passage est fermé..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 26 février 2012 Super j'adore ! Bonne reprise, c'est propre , très agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie10 0 Posté(e) le 26 février 2012 Très chouette cette petite louloute !Elle est très posée et bien fixée sur toi.Pour ménager son dos tu peux te concentrer sur les marches, il y en a tellement : droite, gauche, devant, derrière, les mêmes en marche arrières, les latérales ...bref il y a de quoi faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epice & Charlotte 0 Posté(e) le 27 février 2012 Wouahou !!!!Elle assure la puce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 27 février 2012 Elle te regarde beaucoup, elle y va, tranquillement, je trouve ça très propre. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 27 février 2012 J'ai adoré la fin où on voit ce plaisir que vous avez ensemble à bosser, c'est super !!!Comme les autres : calme, propre et à l'écoute bref elle est bien sympa cette petite chienneen plus, bon dieu que je la trouve magnifique^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 28 février 2012 J'aime beaucoup ta puce, toute posée et fixée sur toi, c'est très propre, très sympa à regarder !Et en plus de cela, elle est vraiment trop adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 29 février 2012 Toute mimie cette petite! Belle motivation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites