Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie47

Plume et Mitsu - Mois de Février

Messages recommandés

Coucou coucou,
Voilà nos photos du mois de février, j'avais déjà fait un post pour les photos avec la neige sauf qu'elle était restée plus longtemps que je ne le pensais et j'avais pu en refaire d'autres, je vous les mets en spoiler ;)
Sinon, pour les autres ce sont celles de nos ballades toutes les deux ou avec ma meilleure amie, Rocky & Caramel . Il n'y en a pas énormément de Mitsu cette fois-ci à part celles dans la neige, pas trop l'occasion de le prendre en photos quand il part faire son tour dans le quartier ^^
Désolé, je mitraille pour m'entraîner et y en a beaucouuuuup

Les photos dans la neige tout d'abord :

Spoiler:
 


D'autres :
Spoiler:
 


Et pour enfin finir cette loooongue série, voilà celles de la ballade d'aujourd'hui, les plus "réussies" ( si on peut dire ça comme ça hein ^^' ) à mon goût :



































Ouais bon d'accord, j'ai mis la dose mais promis, le mois prochain je posterai mes photos au fur et à mesure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pfff, quand j'ai vu le titre, je me suis dit "Yes une vidéo ! "...

Fin bref :-P . Chouettes photos ! Ce que j'aime chez toi, c'est que tu te mets souvent au niveau du chien, c'est cool !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol Ju', ma vidéo de février est en cours de montage, elle arrive entre demain et mercredi, promis !
Merci pour les photos, oui j'essaie de me mettre toujours à peu près au même niveau mais c'est bien galère quand t'as un 'microchien' ; Ju' ( n°2 :P ) si elle passe par là, pourra te le dire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux ;)
Oui Laurine, c'est toujours le bordel dans ses poils quand elle court x) ( et vive les noeuds après )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est galère de prendre un microchien en photo quand tu es extérieur et que tu n'as pas la tenu adéquate pour t'allonger sur le ventre ...
Mais bon avec un chien qui ne veut pas poser à quoi bon se rouler par terre !
De jolies séries ! On remarque les progrès, à part les couleurs à modifier au fur et à mesure, mais ça commence à aller mieux tes blancs cramés,
il y a aussi ton cadrage à modifier ! Tu fais souvent du centré

Ca fait plaisir de te voir en photo mais je préférerai te revoir en vrai pour une grande balade tout de même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justine a écrit:
Mais bon avec un chien qui ne veut pas poser à quoi bon se rouler par terre !


T'as tout compris ! Allé t'inquiètes, elle va bien finir par rester poser devant l'objectif à force
Ouaip sinon niveau cadrage : aïe, c'est pas glorieux hein, comme tu l'as dit je centre souvent, trèèèèèès souvent ( trop souvent ^^ ) !
En tout cas merci pour ton avis, et pour la ballade c'est quand tu veux, avec grand plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le monstre, oui elle a ses moments de folie mais elle est plutôt calme sinon :)
Oh oui, les poils c'est pas toujours la joie en rentrant de ballade surtout là, c'est pas la bonne période, y a encore pleins de feuilles mortes partout qui s'accrochent dans ses poils, en plus ils sont super fins donc les noeuds se forment bien vite, enfin bon, on fait avec hein ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adorable la plumeau
Et ton chat c'est vraiment une bombe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...