Maud et Diwan 0 Posté(e) le 26 février 2012 Et voilà, après une soirée de galère, ma vidéo !! Bon suis pas une pro des montages, mais j'en suis plutot contente http://vimeo.com/37487198 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 27 février 2012 Wahouuuuuu !!!!Cette marche au pied !!! Spectaculaire !! Vraiment magnifique, bravoIl est très propre dans son travail ton ptit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 27 février 2012 Bravo !! Il est super appliqué et attentif à toi ! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 27 février 2012 Je suis fan de la vidéo, de votre travail et de diwan hihi ! Une marche au pied d'enfer, elle fait rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epice & Charlotte 0 Posté(e) le 27 février 2012 Wouahou !!! Je suis impressionnée !!!Bravo pour cette belle complicité : j'adore quand il te regarde lors de la marche enfantine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad'1 0 Posté(e) le 27 février 2012 j'adore votre duo !!!Te regarder travailler avec diwan c'est tout juste epoustouflant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidji-Braque 0 Posté(e) le 27 février 2012 J'adore ! J'ai hâte de vous voir en concours, vous allez cartonner ! Diwan est magnifique, appliqué, et surtout, on voit qu'il t'aime ! C'était un moment magique, j'ai réellement adoré cette vidéo ! Merci. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DolbieSurround 0 Posté(e) le 27 février 2012 Très belle marche aux pieds... Bravo pour le travail.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 27 février 2012 Il boss super bien ton chien !J'adore le grand shet' comme lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud et Diwan 0 Posté(e) le 27 février 2012 Merci beaucoup !! Je me régale avec Diwan, il est toujours à fond sur moi quand on bosse, il aime apprendre. Sur cette vidéo il y a 4 ou 5 tours qu'on vient tout juste d'apprendre J'essayerai de faire des montages régulièrement avec les progrès les nouveautées etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nayati11 0 Posté(e) le 27 février 2012 J'adore, superbe vidéo, un chien très attentif et motivé, un beau duo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 27 février 2012 C'est un grand shetland??? Si oui, ben décidément mon kikinou est réellement un mini colley /grand shetland lol mdrrrrC'est un très joli travail réalisé dans le calme, dans la proprété, dans l'amour, il est très concentré et très appliqué, vraiment très agreable à regarderVous prévoyez des concours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 27 février 2012 bisskiss a écrit:C'est un grand shetland??? Si oui, ben décidément mon kikinou est réellement un mini colley /grand shetland lol mdrrrrC'est un très joli travail réalisé dans le calme, dans la proprété, dans l'amour, il est très concentré et très appliqué, vraiment très agreable à regarderVous prévoyez des concours ?Kikinou est un nain Melany, faut que tu t'y fasse ahah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marleyborder&Elo 0 Posté(e) le 27 février 2012 manifique la video j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 27 février 2012 Purée la concentration, il ne quitte jamais des yeux Tu as de quoi etre contente de ta vidéo, elle est super agréable à regarder ! Vous sortez en concours déja ? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 27 février 2012 Génial ta vidéo!!! Quel joli heelwork Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo&eve 0 Posté(e) le 27 février 2012 didi, félicitations à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 27 février 2012 Wow, c'est superbe puis en plus avec cette musique : c'est parfait Il ne te quitte pas des yeux, c'est dingue ! Votre marche au pied me fait rêver, ouuuuf Encore un sacré duo tiens, vivement votre prochaine vidéo ! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud et Diwan 0 Posté(e) le 27 février 2012 Merci beaucoup tout le monde Oui on à déjà fait 2 concours en 1er pas, notre prochain concours est le 31 Mars en Novice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LNAYoshi 0 Posté(e) le 28 février 2012 Wouaou! Mais comment t'as fait pour la marche au pied?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud et Diwan 0 Posté(e) le 28 février 2012 Clicker, patience, jeu, bouffe et amour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie10 0 Posté(e) le 28 février 2012 Waw !! Vous êtes un très joli duo On sent une belle relation entre vous, ce petit fil invisible qui vous unit et qui fait toute la différence ! Un grand bravo, on ne se lasse pas de vous regarder.On sent le boulot derrière tout ça mais sans prise de tête : on avance ensemble et le reste on s'en fiche.J'aimeeeeeeeeeee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 28 février 2012 Ca ça résume ce que j'aime !!! T'es passée par la méthode ST ou tu as fait la position au pied et ensuite t'as introduit des pas ? (ou autre truc d'ailleurs lol) parce que moi j'arrive pas à chopper autant de précision sur le placement de mon chien, sur ligne droite nickel mais dés qu'on décale il est un peu paumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2012 ( Je me suis permise d'éditer ton message pour intégrer la vidéo )Eh ben wah quoi, je suis éblouie !! C'est du super super boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alicia291 0 Posté(e) le 28 février 2012 Je suis totalement FAN!! Limite à la fin j'avais les larmes aux yeux!!Super travail, quand je saurai en faire autant je serai super fière !! Bravo et continue dans ce sens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 28 février 2012 Ouah il est super ton travail ! Franchement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud et Diwan 0 Posté(e) le 28 février 2012 Merci beaucoup à tous !! J'aime bosser avec lui, et c'est exactement ça, je bosse sans prise de tete et toujours dans la bonne humeur, il est toujours super content de bosser et je m'éclate !! Pour la marche au pied je suis pas passée par la méthode ST mais petit à petit, d'abord le "look", ensuite position de base, puis pas par pas Je me suis fixée de faire 1 vidéo par mois, comme ça je me fixe des objectifs de boulot et de progrès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud et Diwan 0 Posté(e) le 28 février 2012 J'ai oublié, merci Ju' pour l'edit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites