Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Upsa-Cocker

Les animaleries.

Messages recommandés

Elle l'a eu via ses parents, qui eux sont juste en usine pour se reproduire toute leur vie.
Un "élevage de 16 races", j'appelle pas ça un élevage moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ils sont pas en "usine" pour autant. Ils vivent pas dans des cages d'1m/2. Enfin bon, on part dans un débat qui n'est pas le bon. Simplement, ne plus prendre d'animaux en animalerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noriademon a écrit:
CalvinGSD a écrit:
Ben même prognate il reste LOF hein... juste pas confirmable.

Je ne sais pas si on peut le determiner comme LOF sachant que suite à ça nous avons pas reçu les papiers. (Ce qui est logique)

Si vous n'avez pas les papier c'est juste un problème d'envoie car un chien prognathe est LOF ça c'est sur ! il n'est juste pas confirmable afin d'éviter de produire des chiots qui seront à leurs tours prognathes.
Un chien LOF non confirmable ne peut produire des chiots LOF mais cela ne retire en rien le fait qu'il soit LOF car né de parents LOF confirmés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un non lof produit des chiots lof après quelques générations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alyson je comprends pas ce que tu viens de dire
Un non Lof ne peut pas produire du Lof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si la portée est née, que les parents sont non Lof, les chiots pourront ne pas être Lof, par contre si le TI a eu lieu avant la mise bas oui ils peuvent ! Mais réussir à avoir le TI c'est pas donné à tout le monde, j'ai vu une séance avec les Aussies un jour, 12 aussies en TI, 2 qu'ils l'ont eu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noriademon a écrit:

Je ne sais pas si on peut le determiner comme LOF sachant que suite à ça nous avons pas reçu les papiers. (Ce qui est logique)


Si tu n'as pas recu les papiers c'est étrange, Elmo est LOF tout en étant prognate et rétrognate, ce n'est pas ca qui joue sur le LOF mais juste sur la confirmation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes les races n'ont pas le livre ouvert, et tous les chiens ne peuvent pas prétendre au TI. Heureusement !
Et l'histoire des papiers non reçus je suis septique. Une portée est déclarée au LOF, les chiens ont leur LOF provisoire confirmables ou non !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le TI n'est pas donné et des livres sont fermés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CalvinGSD a écrit:
En BA si en tout cas. Enfin, un TI, pas un non lof.


Le livre du berger allemand et fermé depuis le 1er juin 1978. Le BA ne peut donc pas obtenir un titre initial... mais peut-être que tu parlais du berger australien (on s'y retrouve plus avec ces initiales !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais que le livre du Berger Allemand est fermé Céline ;) Je parlais bien d'autraliens, dont le livre est ouvert, car beaucoup emploient "BA".... "Aussie" serait même plus distinctif mais bon. La prochaine fois je garderai mon vocabulaire à moi, loll.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...