Echo blue 0 Posté(e) le 8 août 2013 Pas toujours très concentrée c'est vrai mais elle tient toute la choré quand même!Elle est très mignonne et certains tours sont top ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghelwyn. 0 Posté(e) le 8 août 2013 C'est très très chouette ! Et beau à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archange1 0 Posté(e) le 8 août 2013 Merci ça passe mieux en entrainement mais on peut pas être aussi exigeante en concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demento 0 Posté(e) le 11 août 2013 Oui pas facile de les garder concentrés. Mais c'est quand même vachement bien ! Moi, je dis Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archange1 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 En raison d'une blessure depuis plus d'un mois, l'obr est notre activité principale alors on apprend pleins de trucs : Acquis depuis juillet :Attraper un objet avec sa patte Faire le huit autour d'objetsLa révérence tête sur le cotéLe demi-backAu pied, le reculé entre mes jambes pour revenir au piedEt la on travaille la marche arrière avec :Le slalom arrière Le revers autour d'un objet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 Waow y a du boulot là :D Hâte de voir tout ça en vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archange1 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 J'attend que les ordres soient bien compris (et que le soleil nous revienne ) pour faire une vidéo !Le slalom arrière avance bien on commence à enchainer, plus qu'à lui faire comprendre que c'est à elle de tourner court pour passer et pas à moi de faire des pas de géant pour qu'elle passe (faignante elle non pas du tout ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archange1 0 Posté(e) le 13 avril 2014 Aujourd'hui entrainement en foret pour travailler la connexion : l'occasion de quelques photos pour voir un peu les positionnements vu de l'extérieur !Patte L'autreUpTicRecule Saut dos en cours d'apprentissageEntreLadoColleGlueEt après je vais jouer bye bye ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eyko111 0 Posté(e) le 14 avril 2014 Superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archange1 0 Posté(e) le 21 mai 2014 Mise à jour de son carnet de travail à quelques semaines de ses 4 ans (déjà ça passe trop vite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archange1 0 Posté(e) le 27 juin 2014 Deuxième séance pour la miss à la marche enfantine, ça vient doucement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelledu60 0 Posté(e) le 27 juin 2014 tu travail super bien avec ta puce j'en reviens pas c'est hallucinant le nombre de truc qu'elle connais ;)Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites