Morgane08 0 Posté(e) le 28 février 2012 Pas fait de vidéo d'obé rythmée depuis le mois d'Aout !! En attendant une vidéo qui arrivera ce soir ou demain selon le bien vouloir de mon ordinateur voici une très courte vidéo de notre dernier trick : Va au coin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 28 février 2012 Excellent ! J'aime bien ce trick ! comment as tu procéder pour lui apprendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 28 février 2012 Merci Léna :) Je lui ai appris avec un post it, lui apprendre a le toucher puis coller sur un mur, puis coller dans un angle puis plus de post it :)C'est vraiment super sympa a apprendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 28 février 2012 Pareil, j'adore ce trick, c'est adorable je trouve, on essaiera avec Plume, j'y avais jamais pensé à ta méthode ! Au top ta Easy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 28 février 2012 Oh top ! Je vais essayer, lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2012 Héhé, moi aussi, coup du post it, c'est super ça marche vraiment bien :DElle me fait penser à Malys la belle, elle est splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 28 février 2012 Sympa ce trick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 28 février 2012 Trop fort!!Fiona le fait comme easy c'est trop drôle ce tour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud et Diwan 0 Posté(e) le 28 février 2012 Super, j'aime beaucoup aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 28 février 2012 Super sympa comme trick. Elle est trop belle Easy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 28 février 2012 J'ai essayé avec mon gros maladou qui peut pas bouger, ce tour était adapté, ça lui demande aucun effort, on est bien parti :) Mais le coin que j'ai choisi est plein d'accessoires alors il se paume un peu et touche à tout lol.En tout cas j'ai bien aimé l'idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 28 février 2012 Valène va falloir changer de coin Merci Moi qui ne suit pas trop tricks, j'aime vraiment celui là, je le recommande à tout le monde, ça fixe vraiment l'attention du chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 29 février 2012 C'est trop drôle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 29 février 2012 Mon logiciel de montage vidéo bug à fond faut que je change ! Pour vous faire patienter une petite vidéo de la montée sur le dos plus rattrapage du frisbee au vol :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 29 février 2012 Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 29 février 2012 Je n'ai plus de dos mais j'adore faire ce tour ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites