Marie47 0 Posté(e) le 28 février 2012 Coucou, un petit montage tout bête de nos quelques séances de ce mois-ci, rien de parfait ni de bien précis, mon seul but était que l'on regagne en motivation toutes les deux . Alors certes, elle n'est pas d'une motivation extrême mais elle y prend déjà plus plaisir qu'à une certaine période . Je m'embrouille sur la vidéo : je fais le geste du fait la belle en lui disant 'cabre' et inversement mais bon, c'est de ma faute On cherchera plus de précision quand la vraie motivation sera de retour, pour le moment on s'amuse et c'est ce que je cherche principalement :) Ce mois-ci n'a pas été top top sur certains points mais bon, c'est comme ça et on espère que le mois de mars sera meilleur !Niveau tours, quelques petits nouveaux : pousser le couvercle du tuperware pour prendre ce qu'il y a dedans, le cabre, le pivot ( les pattes avant sur le tuperware retourné et elle tourne autour ) et j'ai essayé la marche au pied à reculons, c'était la première fois, comme vous le verrez dans la vidéo ;) . Les tours sont répétitifs, elle en connaît bien plus que ceux présents ici mais on a bossé uniquement ceux qu'elle préférait ;)C'est filmé à l'arrache, moitié-moitié à peu près : une partie à l'intérieur et une autre à l'extérieur ; à certains moments la qualité est horrible, désolé mais mon bridge a pêté un câble ce jour là, au moins vous voyez Plumeau, c'est déjà ça Ah oui, aux deux moments où on fait de la 'marche au pied' ( si on peut appeler ça comme ça ^^ ) je cours pour la motiver et à chaque fois y a un problème : soit c'est la MAP qui se fait pas ou alors c'est Mitsu qui nous regarde travailler et il se pose bien juste devant l'appareil tant qu'à faire J'ai juste mis un petit autour de Mitsu, nouveau tour pour lui aussi :PVoilà, je pense faire une pause dans l'obr , pas très longue mais ça nous fera du bien, on va continuer à apprendre des tricks au shaping pendant ce temps, c'est ce qui lui plaît le plus :)Donc pour le mois prochain, peut être pas un montage mais une vidéo brute de notre reprise, enfin on verra bien !Allé, j'arrête de parler, place à la vidéo ( en espérant que ça marche, Youtube me l'avait bloquée .. ) et bon visionnage Février 2012 from Marie Gibert on Vimeo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 28 février 2012 Je trouve ça très bien !! J'adore voir des tout petits chiens en obé rythmée c'est vraiment mignon ! Et le chat bravo !!! J'essaye avec le mien mais ça ne marche qu'au joujou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 28 février 2012 C'est sympa Tout mignon Mitsu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 28 février 2012 Merci à vous deux ;)Lol Morgane, je te rassure hein Mitsu c'est vraiment quand il est décidé et le jouet j'ai essayé plusieurs fois mais je m'en sortais toujours avec une main en moins donc j'ai vite arrêté x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 28 février 2012 Quelle jolie vidéo!!J'adore ta p'tite puce, elle bosse bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud et Diwan 0 Posté(e) le 28 février 2012 J'adore, tout doux, tout calme, un joli montage, et ta nenette est bien je trouve !! Un plaisir à regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2012 C'est super adorable ! :)Calme, bonne humeur, contact, complicité, tout est au rendez-vous T'as déjà essayé de bosser avec tite plume au jouet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 29 février 2012 trop chou cette petite chiennej'aime beaucoup elle travaille bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 29 février 2012 Merci beaucoup à vous Oui, elle bosse plutôt bien, à son rythme disons ;)Ju' : Plume n'est pas très très joueuse, je peux pas vraiment me dire 'allé, on va faire une petite séance d'obr au jouet' parce qu'elle a son/ses moments dans la journée où elle va venir nous voir avec son jouet dans la gueule en le balançant partout et là on joue mais c'est le plus souvent uniquement à ces moments là. Donc là, oui, de temps en temps je lui demande un twist puis je lui lance son jouet, un 'va faire le tour' + un back et je lui lance son jouet, etc .. Mais ça ne dure jamais bien longtemps, elle se lasse très vite de jouer donc on ne fait jamais une vraie séance d'obr au jouet .Comme dans la vidéo, lorsque je l'envoie chercher son jouet un peu plus loin, on joue un peu quand elle me le rapporte jusqu'à moi ( elle se barre avec et va l'abandonner à 3m de moi la plupart du temps x) ) . Je sais pas trop si ce que je viens d'écrire est très compréhensible ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 29 février 2012 Waaaaaahou, superbe! Elle fait un tas de chose Plume! J'aime bien la marche au pied en trottinant , je fais la même chose pour motiver ma merguez.Franchement c'est vraiment chouette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 29 février 2012 J'adore vous regarder travailler en obé rythmée. Plume travaille très bien, elle est motivée, calme, propre, c'est nickel ! En plus de ça, le montage vidéo est très réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 29 février 2012 Trop fan du chat, il se prête trop bien au jeux, c'est juste excellentEt alors ta petite boule de poils est trop mimi en obr, elle s'applique bien, elle travaille super bien, c'est agréableOuawww, j'ai beaucoup apprécié, merci !Je me demandais comment elle bossait alors là, je suis contente d'avoir pu visionner cette vidéo !J'y vois une bonne rapidité et, à mon sens, les mouvements sont propres ! J'aime particulièrement le debout, elle le fait tres bien et montre une agilité à ce niveau là (comme beaucoup de petits chiens) Elle sait avancer dans cette position ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 29 février 2012 Oh merci beaucoup à vous 3, c'est super gentil Oui, pour le moment je cours, ça la motive bien plus quand il y a du mouvement donc pour le moment on fait ça et on cherchera la précision de la marche au pied + le regard plus tard :)Merci Mélany !Dans la prochaine vidéo j'essaierai de faire apparaître un peu plus Mitsu alors :PPour le debout ça dépend des fois, elle aime beaucoup ce tour donc des fois elle se précipite et perd plus facilement l'équilibre . Pour le moment elle connaît bien cette position et ensuite oui, je pense essayer de l'utiliser dans différents mouvements : j'ai essayé un tout petit peu pour le moment de la faire avancer dans cette position, à suivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DolbieSurround 0 Posté(e) le 29 février 2012 Roooo, c'est génial !!! J'adore ta plume avec ses poils au vent... Et puis avec ton chat... EXCELLENT !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 29 février 2012 Merci Emeline ! Je vois que Mits' a du succès ! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DolbieSurround 0 Posté(e) le 29 février 2012 Franchement j'essaierais (si j'étais toi..^^) d'aller plus loin avec ton Mit's... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 29 février 2012 Eh bien why not ! :PC'est quand même plus compliqué qu'avec un chien mais quand il est décidé, c'est top ! Pas trop trop d'idées de tours mais comme ça à l'air de plaire j'essaierai de temps en temps de lui apprendre un petit nouveau tour pour le mettre dans mes vidéos ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bengycoc 0 Posté(e) le 29 février 2012 J'aime beaucoup .Plume est concentrée en plus d'être toute mimiMitsu a l'air d'apprécier vos scéances d'obr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad'1 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Vous êtes superbes sur la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Superbe ! un très joli montage frais et léger, super sympa à regarder !(Super Mitsu ! le mien fait tourne et la balançoire ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Merci beaucoup à vous ! Oui oui, en effet, Mitsu aime beaucoup nous observer pendant nos séances et venir choper une friandise de temps en temps :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicki & Fiasco 0 Posté(e) le 1 mars 2012 C'est magnifiiiiiiique! Plume travaille super bien, tout en finesse Un gros bravo à vous deux, vous faites un duo parfait! (oh et puis la musique ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Oh merci beaucoup, beaucoup Marine Oui, j'adore cette musique ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 4 mars 2012 J'adooooooooore Mais ça tu le sais déjà ! Et jolie musique Sinon rien à dire de plus, j'arrive toujours à la ramasse ^^Edit : Elle travaille quand même assez bien extérieur mais c'est encore à persévérer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forever11 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Adorable ! J'aime trop, comment ne pas craquer ?!C'est vraiment bien, et ta vidéo est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Merci Ju' et Marion ! Lol, pas de souci Ju' ! :P Oui, le travail en extérieur c'est dur dur avec Plumeau !Merci encore à tous, vos commentaires font super plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 5 mars 2012 C'est superbe Marie , tu vas voir à force de travail ta petite chienne toute timide elle va s'affirmer.Une jolie relation que tu crées là , bravo miss . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Merci beaucoup Fanny, ton commentaire me fait vraiment super plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites