Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marleyborder&Elo

Marley est dans mon chien magazine

Messages recommandés

Marley est dans mon chien magazine, j'ai été très contente de voir ça enfin c'est surtout ma maman qui était contente, son premiere mot a été : 'il est dedans, Marley est dans le livre Elo' ! Pendant 1 an on s'est battu pour que mon petit loup vive suite à ce souci de santé et sa malformation aux pattes, maintenant il est dans un livre public, je suis contente.
Pour toutes les personnes du forum qui ont un chien malade ou avec des soucis de malformation aux pattes, battez-vous et gardez espoir, courage même si c'est dur, il faut se dire que la vie nous donne un défi et qu'il faut lui montrer qui on est

GARDEZ LE COURAGE AVEC VOS LOUPS

MARLEY EST LA POUR LE PROUVER IL FAUT GARDE LE COURAGE

C'est peut-être une petite photo, un petit truc dans le magazine mais c'est beaucoup pour moi ...
Je t'aime Marley

Pendant 1 an il a fait des crises d'épilepsie, maintenant il ne fait plus de crise, ça s'est arrêté mais la vétérinaire a dit que ça peut revenir du jour au lendemain . Il a eu du mal a grossir à cause de ses crises. Tous les mois j'allais chez la vétérinaire et il a une malforamtion des pattes avant.

Ma maman a toujours été à nos côtés et pourtant par moment j'ai baissé les bras mais elle était toujours là pour me remonter le moral !

• Créer...