Actives-Dogs 0 Posté(e) le 29 février 2012 Quelques photos de notre balade... 1-2-3-4-5-6-7-8-9-10-11-12-13-14-15-16-17-18-19-20-21-22-23-24-25-26-27-28-29-30-31-32- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2012 Sont chouettes ces photos Elle a vachement grandit Jaymie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad'1 0 Posté(e) le 29 février 2012 ça donne envie de vous rejoindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 29 février 2012 Chouette série! Ton caniche est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 29 février 2012 Superbe tes photos, Jaymie est une vrai péteuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 29 février 2012 Très belles photos ! Le soleil, la neige ... Ca donne envie !!! Ils ont l'air de bien s'éclater tous les deux, sont bien beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 29 février 2012 J'aime bien cette coupe pour les caniches, on dirait des chiots haha.Ca faisait longtemps qu'on l'avait pas vu lui. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 29 février 2012 Très belles photos !Toujours aussi fan de Jaymie (et pourtant je suis pas trop bergers australiens mais entre elle et Aly wouahou !!! Je veux un berger australien du Canada xD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 29 février 2012 Sur la 16 elle est imposante Jaymie !Et j'adore Yougi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 29 février 2012 Meg a écrit:Très belles photos !Toujours aussi fan de Jaymie (et pourtant je suis pas trop berger australien mais entre elle et Aly wouahou !!!, je veux un berger australien du Canada xD)Lignée de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 29 février 2012 Oui ça c'est sur mais y en a pas beaucoup des aussi beaus même de lignée travail en France ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 29 février 2012 Yeah !! 27, 9, 6, 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 29 février 2012 Meg a écrit:Oui ça c'est sur mais y en a pas beaucoup des aussi beaus même de lignée travail en France ^^Ouain, faudrait faire importer loll ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 1 mars 2012 je m'en doutais que jaymie etait de lignée travail... il n'y a qu'eux en berger australien que je trouve bien jolie^^Et je suis tout à fait de ton avis, si un jour je prenais un berger australien, il serait importé et je sais de ou^^Tres belle série de photo, un jolie cadre,d es chiens magnifiques et surtout quel plaizir qui rayonne dans leur poils^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LNAYoshi 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Wouaou! Super belles photos! J'adore la 16 la 24 et la 27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Il y a seulement 3 bons élevages de working en France :)En tout cas très belles photos ! Et ça fait plaisir de revoir Yougi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghelwyn. 0 Posté(e) le 1 mars 2012 J'aime ! C'est magnifique ! Les chiens, le paysages, les photos ... ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Actives-Dogs a écrit:Meg a écrit:Oui ça c'est sur mais y en a pas beaucoup des aussi beaus même de lignée travail en France ^^Ouain, faudrait faire importer loll !Carrément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites