Divine93 0 Posté(e) le 29 février 2012 Bonjour à tous,Voilà une vidéo de divine pour le premier concours de l'année :)Tou c'est très bien passe pour nous divine fait 1er avec un pointage de 25,50/30 excellent.Avec joie je vous annonce que Divine passe au niveau avance :)Sur la vidéo il manque le début divine rampe et avec ses deux pattes avant elle referme l'ordinateur sur lequel je suis entrain de taper ;) Voilà :) http://youtu.be/6hf6h2Bv3p0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 29 février 2012 Le lien fonctionne pas :(Alors ce nouveau règlement ?? Comment tu l'as senti au niveau des note sur 30 ? Ca a fait baisser ou augmenter le niveau ? Avant il y avait beaucoup de "supers notes" pour pas grand chose des fois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine93 0 Posté(e) le 29 février 2012 Mince pour le lien :s Les note sont beaucoup plus dures : il y a eu seulement 2 excellents sur un peu plus de 30 concurrents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine93 0 Posté(e) le 29 février 2012 Voilà le lien est bon :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 29 février 2012 C'est MAGNIFIQUE!!!! j'espère un jour arriver à une telle attention de la part de Gypsie en concours. C'est GENIAL de voir un chihuahua en obérythmée, en concours, ça change un peu!!!BRAVOOOOOOOO! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 29 février 2012 Waouuuh, j'aime pas : j'adore ! Ta puce est bien attentive, motivée ...Vous êtes au top toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 29 février 2012 Super choré, ça me fait penser à mon ancien duo.Whaou c'est chaud pour les notes. C'était qui le juge ? La séparation heelwork et freestyle s'est bien deroulée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine93 0 Posté(e) le 29 février 2012 Merci :) Le juge était Mr Gorge Denis La séparation ça va mais ils sont moins bien noté en htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 29 février 2012 Ce qui semble logique puisque le htm est beaucoup plus stricte que le freestyle. Mais bon je pense que c'est une bonne idée quand même cette séparation !! Ca permet de bien differencier les deux styles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie10 0 Posté(e) le 29 février 2012 Wahou bravo pour ce super résultat.Très chouette choré, tes demandes sont fines et discrètes, c'est du très beau travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 29 février 2012 Jolie choré !!!Juste la marche au pied qui doit pas être facile à travailler avec un si petit chien !!Merci pour ces précisions de concours lol je fais mon premier mi mars moi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine78 0 Posté(e) le 21 mars 2012 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites