JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 29 février 2012 Deuxième séance pour Gypsie qui apprend à ouvrir sa cage et à la fermer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 29 février 2012 C'est top, elle a vite compris si c'était votre deuxième séance !! Elle est tellement adorable ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 29 février 2012 Elle connais le mot tire déjà un peu. La première séance a été faite au shaping sans rien dire, ni lui montrer.Merci pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alicia291 0 Posté(e) le 29 février 2012 Oui c'est vrai elle apprend vite ta louloute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 29 février 2012 très bon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 29 février 2012 Super !!!!Par contre juste quand elle la referme donne la bouffe à travers les barreaux, en la rouvrant la chienne peut se dire 'tiens si je ferme en entier je peux pas avoir ma récompense'. Enfin après peut être que t'auras pas de problème avec elle mais certain chiens peuvent hésiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 29 février 2012 usti a écrit:Super !!!!Par contre juste quand elle la referme donne la bouffe à travers les barreaux, en la rouvrant la chienne peut se dire 'tiens si je ferme en entier je peux pas avoir ma récompense'. Enfin après peut être que t'auras pas de problème avec elle mais certain chiens peuvent hésiterOk, merci! je vais faire gaffe! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites