Léna02 0 Posté(e) le 29 février 2012 Petite balade dans les champs avec mon Boogy, sa sœur, et ses copains golden : E.T et Goldy. Dans les Ardennes. Ca faisait longtemps que j'avais pas sorti l'appareil pour prendre autant de chiens en photo, et surtout sous un si beau soleil ! La qualité des photos et les réglages sont merdiques, je galère en ce moment :(1.2.3.4. E.T5.6.7.8.9.10.11. Goldy12.13.14.15.16. Bianca17. Frère & soeur18. gogo : quelle belle structure ! 19.20.21.22.23.24.25.26.27.28.29.30. Boogy31.32. gogo33. Boog34. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 29 février 2012 Elles sont quand même bien tes photos ! Surtout que les goldens. Mais c'est vrai que des fois les labs sont un peu surexposés.Mais jolie série quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 29 février 2012 ça c'est parce que mon appareil bug. Je dois le rallumer car il se bloque, et du coup tout mes réglages s'en vont --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 29 février 2012 Coup de coeur pour la 18, superbes ces goldens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 29 février 2012 Magnifiques photos !!! La photo des frères et sœurs, comme ils se ressemblent beaucoup !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 29 février 2012 18 :DBah pour une qualité " merdique " tu te débrouilles pas si mal lol. Les couleurs y sont, les mouvements sont biens .. hahaC'est beau un golden ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 29 février 2012 Enfin pas si merdiques que ça quand même hein lol ! De beaux loulous qui ont l'air de bien s'éclater en plus de ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 29 février 2012 Jolies photos J'adore Goldy !!! Et purée , Boug' il ressemble énormément à sa soeur, c'est fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 29 février 2012 Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Moi je trouve les photos super belles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad'1 0 Posté(e) le 1 mars 2012 De bien jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Boog-Boog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Fanny, t'inquiètes Boogy t'aime aussi, lol ! Même s'il t'as pas encore vu xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 C'est fou comme ils se ressemblent Boog' et Bianca !!! Bon, on voit que y a un mâle et une femelle mais c'est le meme style de tête, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 5 mars 2012 oui, copie conforme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessy1 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Moi je les trouves belles tes photos avec de jolis toutous comme ça ! Sympa la 'tite promenade retrievers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites