Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LNAYoshi

Capter l'attention, alors qu'une autre personne l’intéresse plus

Messages recommandés

Voilà, gros problème avec le Yosh' dès que ma mère est là, je n'existe plus! En intérieur à la maison il est concentré parce qu'il a l'habitude mais la dernière fois en concours d'agi, ma mère est arrivée et paf, il s'est barré du parcours pour aller la voir et évidement, elle l'engueule pas. Le concours d'après, quand elle est arrivée, j'ai pas fait comme la dernière fois, j'ai laissé Yoshi faire la fête à ma mère et après je suis rentrée sur le parcours. Et là, pareil, il se barre.
Sa m'énerve disons "légèrement" donc si vous avez des solutions n'hésitez pas à me les faire parvenir
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi je pense qu'il considère ta mère comme son maître, et non toi.
Tu devrai essayer de le faire travailler un peu à côté d'elle, mais genre un tout petit peu, et dès qu'il aura l'habitude et t'obéira bien tu augmenta la durée, en entraînement d'agility pareil. Ca devrait venir.
Perso, j'ai mis 1 an avant que Douchka me regarde en travaillant, sachant que c'est moi son maître.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant c'est moi qui m'en occupe le plus :/ Ma mère est pas toujours dispo pour venir à mes entrainement d'agi mais je vais essayer de la motiver
Merci pour ta réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est moi qui m'occupe le plus de Vince et pourtant c'est mon père son maître.^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au pire demande a ta mère de ne pas accepter que Yoshi vienne la voir quand tu bosses avec lui que se soit sur le parcours ou autre, il doit savoir attendre, en gros il ne doit pas décider de lui même de se barrer.Après une fois que tu as fini il aura droit d'aller voir ta mère.Travail encore avec lui ça devrait venir avec le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...