Morgane08 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Une petite vidéo car ça faisait longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Sympa ! J'aime beaucoup le trick avec le frisbee Sinon c'est propre, elle est bien motivée ! Et j'aime beaucoup la musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Sympa cette video !!!Alors à ce que j'ai pu voir : pour le slalom tes pas sont pas très gracieux, tu l'enjambes, ça fait pas très joli . Faudrait essayer, pourquoi pas, de passer ta jambe sur le côté pour avoir un effet plus joli .Lorsqu'elle twist (tour sur elle même) elle est pas régulière : des fois elle sautille, des fois non, des fois elle est carémment sur deux pattes, je pense que tu devrais retravailler çaSinon elle est très appliquée et à l'ecoute, c'est vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Le tour où tu lèves les bras et Easy passe au dessus ça m'a fait rire, il est super ce tour !! Le frisbee également. Par contre pour le slalom arrière demande lui plutôt de reculer à la place de te décaler, comme ça tu resterais bien comme sur une ligne imaginaire. En tout cas bravo à toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Elle est bien motivée, vous faites du beau boulot ♥ J'adore ta chienne , je la trouve magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Easy est beaucoup plus calme. Vous travaillez bien toutes les deux C'est vrai par contre qu'il faudrait essayer de retravailler les slalom ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2012 C'est du très bon boulot !Tout a déjà été dit je trouve En général, laisse plus ta chienne faire d'elle-même les tours, tout en attendant, au lieu de le faire quasi toi-même Mais sinon, vous êtes une très belle team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megane01 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Bravo easy <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Merci Marie et Lucie : Lignée Américaine :) Oui en effet les twist sont a revoir, avec Easy les twist c'est souvent du grand n'importe quoi Et le slalom oui en effet pas très joli a regarder, qu'est ce que tu veux dire par passer sur le coté ? Je comprends pas très bien ( Blonde inside ) En tout cas je suis contente que vous disiez qu'elle est appliquée car Easy n'est en général absolument pas appliquée. Depuis quelques jours je travaille le focus avec elle pour qu'elle soit plus attentive à moi et moins sur le jeu et la bouffe ! Je suis très heureuse que ça paye !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 2 mars 2012 J'adore ta miss Hâte de te revoir roooh ! Elle est bien motivée, y a du progrès Pour le slalom je suis d'accord avec les conseils précédents hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Merci Ju, moi aussi j'ai super hâte !! Vivement l'été ! J'ai repris le slalom aujourd'hui ! Je vous mets une vidéo dans son carnet de travail dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Ce que je pensais a déjà été dit . En dehors de ça, j'aime beaucoup, très sympa de vous regarder travailler toutes les deux ! En plus, qu'elle est belleeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Top !Le petit plus , ranges tes mains dans ton dos tu vas gagner en fluidité et surtout une meilleure posture de ta chienne qui sera moins excitée par tes mains qui se baladent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Un joli duo !! C'était très agréable de vous suivre ! J'ai aimé quand tu lèves les bras et qu'elle saute par dessus toi ^^ surtout le sourire que tu fais juste après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites